La Galerie Minecraft MMORPG de Designermetal1

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
Bonjour, ça fait bien longtemps que j'ai rien posté ici, donc je vais vous poster l'une de mes créations.

Cette création a était réalisé pour une cinématique via cd4 des personnages parcourant des aventures avec des épisodes, séries, etc...
Je vous en dis pas plus, mais voilà Erwin, un nain.



Bonne journée.
 
  • J'aime
Reactions: Zaphill

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
Héhé! Comment allez-vous? Pour ma part ça va très bien! Aujourd'hui j'ai la chance de vous montrer 3 créations modélisés et animés dont 3 coffres, l'une en bronze, argent et or.
1469411173-bronzechest.gif
1469411472-argentchest.gif

1469411569-orchest.gif

Merci encore pour vos jolies commentaires :)
 

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
Bonjour/Bonsoir! je travaille beaucoup sur une animation 3d assez prometteuse.

Je vais vous montrer une image du rendu, pour savoir la qualité du truc et du petit spoil :p



Merci encore et à bientôt!
 
  • J'aime
Reactions: Zaphill et Sabem

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
C'est beau comme toujours. Je trouve juste que le plus petit tonneau à gauche (je crois que c'est ça) sert de bloc mais est trop différent des textures un peu grossières de minecraft qu'on voit partout ailleurs, très pixelisées.
 

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
Salut, il est vrai qu'on ne voit pas trop ce qu'est-ce que c'est, c'est un second bouclier en bois, du genre comme celui à droite. C'est vrai que ce n'est pas bien évident avec l'angle de la caméra. Il est vrai que niveau pixel c'est très différent que comme celui qu'on voit en Minecraft de base, mais vu que mes rendus son plus basé sur le médiéval fantastique, je m'amuse un peu ^^
 

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
Bonsoir, pour remonter mon poste, j'ai une création à vous montrer, le nouveau background vidéo de notre futur launcher, oui car l'arrière plan serra complètement animé, que ça soit les végétaux, le personnage ou bestiole, tout va être dynamique pour offrir un launcher de qualité. Voilà un exemple.



À la prochaine.