Vanilla Recrutement ViTyx (Mini-Jeux / Factions) projet professionnel

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonjour/Bonsoir

Notre magnifique serveur en construction (Pvp/Factions , Mini-Jeux) nommé ViTyx ;
Recrute du Staff , c'est pourquoi nous recherchons :


-Rédacteurs
-Builders/Terraformeurs (pas de limite à partir du moment que vous correspondez aux critères.)
-Animateurs
-Helpeurs

Critères :


-Builders/Terraformeurs
: Savoir très bien build , maitriser VoxelSniper , McEdit etc , des screens de vos constructions vous seront demandés.
-Animateurs : Etre assez créatif , savoir organiser des Events gérer les commandes et plugins un peu "délire".
-Rédacteurs : Avoir une très bonne orthographe , s'exprimer correctement , aucune faute de frappe ne sera toléré.
Helpeurs : avoir une orthographe soignée , avoir TeamSpeak

Sachez pour chacun de ces grades , des près-requis vous sont demandés :

- Avoir 14 ans minimum (possiblité d'exception si la personne maitrise à 100% sa fonction)
- Etre mature (Facultatif) : Savoir prendre des décisions raisonnables , sachez que vous serez surveillé et si nous voyons que vous ne correspondez pas à ce près-requis , vous serez radiés du Staff.
-Posséder Skype ou TeamSpeak.
-Faire une petite candidature en vous présentant ;

c'est à dire :

-Mon Pseudo
-Mon Age
-Quel grade me correspond
-Pourquoi moi et pas un autre
-Mon expérience
-Screens (Pour les Builders ...)

Voici un petit bonus (quelques photos du serveur) :

Voir la pièce jointe 65791 Voir la pièce jointe 65792 Voir la pièce jointe 65793 Voir la pièce jointe 65794 Voir la pièce jointe 65795 Voir la pièce jointe 65796

Merci à tous pour avoir pris le temps de lire et si cela vous intéresse , j'espère vous voir très bientôt dans le Staff de
ViTyx.

Cordialement l'équipe de VitYx
Voir la pièce jointe 65797
 
  • J'aime
Reactions: loic1304

loic1304

Architecte en herbe
23 Mai 2015
28
1
66
25
Bonjour mon pseudo est ifukios et j'ai 17 ans je souhaiterai faire partie des membres de votre staff en étant helpeur, je n'aime pas trop parler de moi positivement mais bon j'ai pas le choix, je pense que je pourrais vous etre utile car je suis GFX et j'ai deja fais des logos pour des serveurs tels que Faction, Soupe, Autres, je ne souhaite pas faire partie de votre staff que pour ca je cherche aussi a pouvoir passer des moments sympa avec les memes personnes et je pense qu'en etant helpeur c'est le bon moyen, enfin je n'ai pas trop d'experience mais comme on dit "il y a un debut a tout", j'ai deja etais admin de deux groupes minecraft console sur facebook et on m'a deja proposé une fois d'etre moderateur et une autre helpeur mais j'ai refusé.
je te laisse mon skype si tu voudrais discuter un peu plus :loic2317
mais je peux tres bien venir sur TS suffit juste de me le donner
voila voila je pense avoir fini
je te souhaite bonne nuit :)
 

MrDeamons

Le Mickey tout mignon
23 Janvier 2016
38
0
17
22
Bonjour !
Speudo : MrDeamons59 (IRL:Ilario)
Age : 15 ans
Le post qui me correspond : Animateur
Pourquoi moi ? : J'ai une assez grandes expériences des commandes pour les events ! J'ai des nouvelles idées D'events Pvp/fac et MiniGames
Puis j'ai Ts/Skype

Mon Expériences : Minecraftien depuis 4 ans , Grandes expériences dans le Pvp/Fac et Assez bonnes en MiniGame .

Après si tu veus plus d'informations sur moi contacte priver et je te donnerais mon Skype.

Aurevoir .