DarkMCFR, thème sombre pour le site et le forum

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
En effet, comme l'a très bien expliqué Zero, aucun bug dans Bleu sombre ou DarkMCFR n'est en cause.
Mais comme c'est un comportement assez courant, je pense que le thème devrait le prendre en charge.

C'est normalement réglé en version 2.0.3. Il y aura sûrement encore des soucis sur d'autres messages, surtout ne pas hésiter à les signaler ; petit à petit, ça se règlera.
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Tu veux dire que le thème devrait corriger le fait qu'il y a deux couleurs différentes pour un même paragraphe, sans raison apparente ?
Dans certains cas oui. Le noir choisi par l'auteur est lisible sur fond blanc, donc le thème devrait pouvoir en conserver la lisibilité sur fond sombre.

C'est d'ailleurs ce qu'il fait dans pas mal de cas, mais pas encore dans tous malheureusement.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Mais comment vérifier que c'est sans raison apparente qu'un membre a écrit avec deux couleurs différentes ?
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Mais comment vérifier que c'est sans raison apparente qu'un membre a écrit avec deux couleurs différentes ?
T'écris jamais volontairement en noir, c'toujours pour virer une autre couleur parce que t'as pas vu le "aucun" en bas de la palette. Du coup si tu remplaces le noir quoi qu'il arrive c'pas gênant.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Mais c'est qu'il faut pas le prendre pour con.jpg

Vu comme ça. J'avais mal compris. J'avais compris que ça concernerait toutes les couleurs, d'où la confusion de savoir reconnaître le changement intentionnel de la part de l'utilisateur de celui qui ne l'est pas (ce qui me paraissait impossible).

Edit : Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais la couleur de la police des commentaires sur les profils n'a pas été changée (mais celle des réponses à ceux-ci est bonne).

test erreur.png
 
Dernière édition:

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
En effet, merci du signalement. Ça avait été fait pourtant...
C'est lors du fix du bug des prévisualisations de posts que j'ai dû casser quelque chose, je ferai un update quand je serais moins fatigué.

T'écris jamais volontairement en noir, c'toujours pour virer une autre couleur parce que t'as pas vu le "aucun" en bas de la palette. Du coup si tu remplaces le noir quoi qu'il arrive c'pas gênant.
Tout à fait !
J'ajouterai que même si le mec a choisi d'écrire en noir, c'est pour se détacher du fond clair ; ce qui est environ équivalent à se détacher du fond sombre en écrivant clair.

En revanche les gris médians ne sont même pas modifiés par le thème, puisqu'ils correspondent à une valeur d'entre deux à la fois sur fond sombre et sur fond clair.

Edit : Nom de Zeus !

Sans titre.png
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
En effet, merci du signalement. Ça avait été fait pourtant...
C'est lors du fix du bug des prévisualisations de posts que j'ai dû casser quelque chose, je ferai un update quand je serais moins fatigué.


Tout à fait !
J'ajouterai que même si le mec a choisi d'écrire en noir, c'est pour se détacher du fond clair ; ce qui est environ équivalent à se détacher du fond sombre en écrivant clair.

En revanche les gris médians ne sont même pas modifiés par le thème, puisqu'ils correspondent à une valeur d'entre deux à la fois sur fond sombre et sur fond clair.

Edit : Nom de Zeus !

Voir la pièce jointe 65817

Il y a quand même encore des modifications à faire ! Ne te réjouis pas trop vite :p