[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

C

Compte supprimé

Invité
Ce serais cool aussi de pouvoir intégrer le luncher au jeu, j'entend par là qu'on puisse changer de version sans avoir à redémarrer le jeu, pour les serveur notamment. (après, je sais pas si c'est techniquement possible...)
C'est possible, mais compliqué à mettre en place. Et ça demande d'adapter toutes les anciennes versions, donc vaut mieux rester sur le bon vieux launcher (qui permet en plus d'avoir des profils, et donc plusieurs fois la même version avec différents mods).
 
  • J'aime
Reactions: RewethYTP

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je le redis encore : il faut retoucher les biomes "Océan" de fond en comble (sans jeu de mot) : ajouter des algues, poissons, épaves sous-marines, etc, etc. Ajouter de nouveaux blocs aussi pourrait être sympa, faut juste changer ces fonds marins monotones là.

Tiens et si on pouvait avoir une génération un peu plus vallonnée (sans parler de l'amplified), avec de hautes montagnes, des volcans, etc, sans passer par des mods ou plugins, ça serait sympa aussi.

Ah oui, faut qu'ils retouchent certains arbres, ou en rajoutent de nouveaux pour de nouveaux biomes, mais de grands arbres type séquoia, etc, là on a nos petits chênes tout simple et tout rabougris.

Encore une fois, c'est par habitude et manque de diversité que je désire cela (cf rares màj mais là ça bouge apparemment), sans pour autant critiquer les objets déjà présents au jeu :>

Dernière chose, faites des Mesa plus réalistes, à pic et vallonés, avec des sortes de "tour" sortant de nulle part, ce serait tellement énorme <3
 

Blue_Stone

Drogue autoproclamée
23 Juillet 2016
177
27
135
25
En complément à ça on pourrait faire des arbres plus grands et plus réalistes que le chêne (comme tu le disais) mais vu que c'est un peu
chient
de tout couper on pourrais rajouter l'équivalent du mod treecapitator en vanilla.
 
Dernière édition:

Blue_Stone

Drogue autoproclamée
23 Juillet 2016
177
27
135
25
non, je dit pas que ça l'est maintenant, mais vu que les arbres serais plus grands, ça éviterais de galérer à monter tout couper, et perso je vois pas en quoi ça détruirais le gameplay...