Autre ► Edenia-Serveurs | Une communauté Minecraft qui recrute ◄

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Je suis intéressé , le seul problème est que j'ai beaucoup d'expérience dans les commandes et l'administration et pour moi le grade de "Modérateur" est trop simpliste , c'est pourquoi je voulais savoir si vous recrutiez Resp.Modo ou CommunityManager , si non je vous conseil de les instaurer ^^

Le CommunityManager , aide les Administrateurs sont but étant de gérer les équipes du staff et etre présent sur TeamSpeak et le forum
 

ChewbaccaFR

Aventurier
22 Juillet 2016
34
0
7
29
France
edenia-serveurs.fr
@Vaalak_ > Nous avons déjà un Community Manager et il y en aura qu'un seul. Concernant le poste Responsable Modérateur, je compte pas l'instaurer pour le moment. Après nous sommes à la recherche d'un développeur java ou web, d'architectes/builders.
 

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Je suis déçu car j'ai toujours eu des rôles assez important sur les serveur , maintenant j'espère que si vous instaurez Resp.Modo vous penserez à moi car je suis connecté h24 et je peux vous etre d'une grande utilité , je signe tout de suite pour Modérateur !
 

Leosme

Bucheron
13 Juillet 2015
6
1
14
Suite a des circonstance personnel je ne pense pas pouvoir occuper le moindre poste pour le moment
 
Dernière édition: