Recherche de Serveur towny

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Bonjour chers lecteurs/lectrices .
Je m'appelle Pierre , 17 ans , actuellement en lycée technologique , actif sur minecraft les week-end et les vacances ainsi que les jours fériés , je recherche un serveur minecraft semi-rp ou rp (pas de Player vs player qui se dise semi-rp car y a une économie).
Aujourd'hui , m'étant lassé d'un serveur towny où la modération abusait de son pouvoir , j'ai décidé de partir à la recherche d'un autre serveur dans le même genre . Ayant chercher des heures et des heures déjà ... Je m'en remet à ce forum que j'affectionne pour m'aider ^^.

Ce que doit posséder le serveur que je recherche :
-Le plugin towny où un plugin similaire qui permet au joueur de créer lui même sa ville en payant grâce à la monnaie présente en jeu (et pas en achetant sur le site).
-Une économie qui tourne , pas juste 2 joueurs qui vendent du pain et de la pierre...
-Une petite communauté , car oui , j'aimerais par préférence arriver sur un serveur où il y à déjà des joueurs (commercer seul ça sert à rien ^^).
-Un staff mature qui ne profite pas (ou pas trop) de son statut.

Merci de m'avoir lu :) Bonne journée/soirée/matinée/(apéro pour les vrais :D ).
 

RewethYTP

Aventurier
27 Juillet 2016
7
0
2
53
Bonjour,

Il existe un serveur towny avec 25/30 co stables.

Ip : historycraft.fr
Site : historycraft.fr

Désolé du retard envers ton poste.
 

Thanathos

Aventurier
5 Août 2016
6
1
3
29
Nous sommes actuellement en train d'en créer un.
Il ouvre fin été.
Bonjour Pokehadri :) je suis également a la recherche d'un bon serveur SRP pas trop axé PvP dans lequel je pourrais créer ma ville, car j'ai quitté un autre serveur de ce genre pour les mêmes raisons que ForceCraft22... Je serai donc ravi d'être l'un des premiers arrivants sur votre serveur ! Donc, tout comme Reweth, ne manquez pas de me prévenir lors de son ouverture ! Merci d'avance ! -Than
 

Thanathos

Aventurier
5 Août 2016
6
1
3
29
Bonjour,

Il existe un serveur towny avec 25/30 co stables.

Ip : historycraft.fr
Site : historycraft.fr

Désolé du retard envers ton poste.
Au fait Reweth, j'ai suivi ton conseil et je suis maintenant sur History Craft, mais l'aspect Pay-to-Win du serveur me gène un peu (grades payants), donc je ne pense pas y rester longtemps. Mes espoirs reposent toujours sur le serveur de PokeHAdri ^^
 
C

Compte supprimée

Invité
Plus que quelques jours, on déplace juste les continents ! :)

Malheuresement, c'est pas moi mais le fondateur qui va la faire.

Si vous voyez un message intitulé Oppidan's Pillars fait par "Lordinou",
alors c'est le bon.
 

Thanathos

Aventurier
5 Août 2016
6
1
3
29
Plus que quelques jours, on déplace juste les continents ! :)

Malheuresement, c'est pas moi mais le fondateur qui va la faire.

Si vous voyez un message intitulé Oppidan's Pillars fait par "Lordinou",
alors c'est le bon.
Un message dans cette discussion ? Un message privé ? Ou ailleurs sur le Forum ? (je ne voudrais pas rater l'ouverture)
Et si vous avez besoin d'aide, je suis actuellement "sans-serveur-fixe" et je me ferais un plaisir de vous donner un coup de main ! :D
 
  • J'aime
Reactions: RewethYTP

RewethYTP

Aventurier
27 Juillet 2016
7
0
2
53
Au fait Reweth, j'ai suivi ton conseil et je suis maintenant sur History Craft, mais l'aspect Pay-to-Win du serveur me gène un peu (grades payants), donc je ne pense pas y rester longtemps. Mes espoirs reposent toujours sur le serveur de PokeHAdri ^^

Les jobs influencent beaucoup sur les POs qui permet de mieux s'enrichir vite et d'avoir les meilleurs grades.

Héros et Gardiens ne rajoute que 1-2 home.. et un /tpa et /tpahere.. :c