Présentation PsYkO_SpEeDz o:

PsYkO SpEeDz

Aventurier
29 Juillet 2016
3
0
2
24
Bonjour tout le monde,
moi c'est PsYkO_SpEeDz, je joue à minecraft depuis plus de 4 ans, je suis surtout dans le PvP/Faction.
Depuis quelques mois j'ai décidé de rejoindre des amis afin de créer un launcher.
Aujourd'hui je me suis inscrit sur le forum pour partager mon savoir faire mais surtout apprendre de nouvelles choses. Je joue aussi à d'autres jeux tel que League of Legends ;).
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Ce genre de présentation me décourage... (pour une fois,c'est pas pour être méchant,c'est assez rare pour le préciser).Une présentation c'est fait pour te présenter,pour que l'on en sache plus sur toi,ton nom,ton âge,etc..mais là,on sais même pas si t'est un homme ou une femme,t'a quel âge,ce genre de détails essentiels à une présentation.Et si je faisais un effort,je pourrais facilement dépasser la nombre de mots dans ta présentation.Bref,ce serait cool d'avoir une vrai présentation de toi.Bon,t'as l'air gentil quand même,alors peace et à un de quatre sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

PsYkO SpEeDz

Aventurier
29 Juillet 2016
3
0
2
24
Ce genre de présentation me décourage... (pour une fois,c'est pas pour être méchant,c'est assez rare pour le préciser).Une présentation c'est fait pour te présenter,pour que l'on en sache plus sur toi,ton nom,ton âge,etc..mais là,on sais même pas si t'est un homme ou une femme,t'a quel âge,ce genre de détails essentiels à une présentation.Et si je faisais un effort,je pourrais facilement dépasser la nombre de mots dans ta présentation.Bref,ce serait cool d'avoir une vrai présentation de toi.Bon,t'as l'air gentil quand même,alors peace et à un de quatre sur le forum.
J'aime pas trop présenter ma vie IRL sur des forum ^^ Sinon je suis un homme bien sur ;)
 
A

Asgore Dreemur

Invité
J'aime pas trop présenter ma vie IRL sur des forum ^^ Sinon je suis un homme bien sur ;)
Je sais,je trouve juste ça dommage,une présentation c'est pour apprendre des choses sur la personne présenté,alors que là on apprend pas grand chose...
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Je suis d'accord avec mon VDD, on voit un peu trop souvent ce genre de présentation ces temps-ci. Un peu d'originalité n'aurait fait de mal à personne. Néanmoins, j'espère que tu prendras du bon temps parmi nous.

Bienvenue jeune apprenti !
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Je suis d'accord avec mon VDD, on voit un peu trop souvent ce genre de présentation ces temps-ci. Un peu d'originalité n'aurait fait de mal à personne. Néanmoins, j'espère que tu prendras du bon temps parmi nous.

Bienvenue jeune apprenti !
J'aurais pas dit mieux.Et il y à tellement peu de personne qui se présente ces temps,ci,j'ai plus grand monde à faire chier moi du coup.Et j'en suis triste.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100