Vanilla Vanilla Ultra HardCore [+18] - Les Frères Mickey

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Bonjour à tous!

Nous sommes une petite communauté de 10 joueurs cherchant à trouver quelques nouveaux compagnons de jeu!

Notre serveur suit les versions "officielles"(pas de snapshot) et stables de Minecraft. A l'heure où j'écris ce texte, nous sommes en 1.10.2. Comme vous avez pu le lire dans le texte, nous sommes un serveur Vanilla en Ultra Hardcore. Nous n'avons pas de plugin installé pour l'instant et nous ne comptons pas en rajouter.

Pour postuler, rien de plus simple, un petit message avec une présentation classique ! N'hésitez pas à mettre des screens de vos constructions/créations et à être original!

Je répondrai à tous les messages! Pour les personnes de -18ans, nous ne ferons aucune exception.. :)

Bonne journée/soirée à vous! :)

1469181902-2016-04-13-20-12-23.png

1469181941-2016-05-20-18-22-49.png
 

Zeno_P

Aventurier
22 Juillet 2016
6
0
2
Slt mon pseudo est Zeno_P
J'ai 15 ans
Je touche un peu a la redstone et commence a builder
Je joue pas mal à minecraft mais je part en vacances demain (samedi donc) et je serais absent jusqu'à mon retour

Voila une présentation bref
 

Mineboy_Yout

Architecte en herbe
29 Septembre 2015
74
3
48
26
- Âge : 19
- Pseudo in game : MineBoyYT
- Disponibilité :
Généralement 16h a 23h (Jour de cour)
Généralement 10h 00h3 (Jour de Repos)
- Des projets en vue si vous nous rejoindriez ?:
Plus grand usine pour faciliter la commun + apprendre au autre mon expérience en redstonne.
- ScreenShot de choses que vous auriez fait dans minecraft: ?Pas l’habitude de prendre des screenShot :/
- Votre moyenne de fps ?60 à 80
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? Oui Skype + Ts Niveau micro propre
- M'envoyer votre pseudo skype par mp forum :) manu94230 ---> MineBoyYT
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Ta candidature est copiée/collée et ne correspond pas vraiment à ce que nous recherchons..

Nous sommes à la recherche de personnes motivées (+18) ! N'hésitez plus :)
 

BJMN

Bucheron
16 Septembre 2014
14
1
12
28
Bonjour, j'me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans et je suis d'Amiens dans la Somme. J'ai fait récemment une formation qui me prenais tout mon temps libre donc j'ai délaisser Minecraft depuis début Juin (ma formation reprend mi septembre pendant 2 semaines). J'ai repris en solo il y a quelques jours mais je n'ai pas la même motivation qu'en multijoueur.
Donc je recherche un serveur avec des personnes matures, sans prise de tête et avec de la bonne ambiance.
J'ai commencer Minecraft en bêta 1.7.3 et je touche vraiment à tout dans le jeu (redstone, terraforming, build et de gros projets).
Je n'ai malheureusement aucun screen, mon ancien PC est décédé il y à maintenant 3 semaines (RIP, tu restera dans mon coeur).

Je pense avoir tout dit. S'il manque quelque chose -> MP :)
Bonne soirée, Benjamin.
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Encore 2 places à prendre! Si vous souhaitez plus d'infos, MP !!! :D