Résolu [Commande]Besoin d'un testfor spécifique pour un livre

RegIce_Tea

Tueur de Creeper
10 Août 2013
60
3
34
27
Bonjour, je me lance actuellement dans la construction de machine en vanilla, donc je suis confronté au commande et particulièrement au tesfor, j'ai après quelque recherche trouvé la commande pour trouvé une entité (loot) nommé et avec une description:
Code:
/testfor @e[type=Item,r=10] {Item:{id:minecraft:paper,tag:{display:{Name:"certificat",Lore:["bravo"]}}}}
Maintenant me voila confronté à un autre soucis, je voudrais trouvé un livre mais uniquement avec son titre,
imaginons que le livre s'appel "Minetest" je me suis dit que la commande ressemblerait à ça :
Code:
/testfor @e[type=Item,r=10] {Item:{id:minecraft:written_book,tag:{display:{Title:"Minetest"}}}}
Mais non ça ne fonctionne pas... j'ai beau refaire la commande je n'y arrive pas, voila pourquoi je suis là
à espérer qu'un de vos cerveaux sera plus créatif que le mien et qu'il puisse me trouver la réponse à mon problème !

Je vous remercie d'avance !
Cordialement Silam

PS: en 1.10 bien sûr
PS²: Excusez moi pour le mauvais emplacement de mon sujet, merci au modérateur qui l'a bougé :).
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Les informations du livre (titre et texte) ne sont pas à chercher dans "display", elles sont à chercher dans l'item lui-même.
Voici la commande corrigée et testée :
Code:
/testfor @e[type=Item,r=10] {Item:{id:minecraft:written_book,tag:{title:"Minetest"}}}

PS : pas de souci huhu.
 
  • J'aime
Reactions: RegIce_Tea