[En cours] [Withered]

Vortox_

Aventurier
26 Juin 2016
2
0
2
Hello, je suis actuellement en création sur une map aventure, il y aura de nombreux donjons, quêtes (principal et secondaires) et évidemment des boss, c'est un monde ouvert, vous pouvez allez où vous voulez rien ne vous y empêche mais faites attention de ne pas vous perdre. Il n'y a pas forcément d'époque car sinon notre map n'aurais pas de sens vu ce qu'on va faire et le thème c'est plutôt on va dire du RPG sans magie mais des arme qui provient de jeu très connu (ex:Final Fantasy VII) ! Elle est actuellement en cours, nous nous investisons à fond, et prendra du temps à réaliser je mettrais quelque pourcentage pour savoir comment avance la map ! Merci ! ps:Il y aura d'autre screnn !

Map : 2 %
 

Fichiers joints

  • Untitled-1.png
    Untitled-1.png
    643.4 KB · Affichages: 241
  • 2016-06-26_19.16.55.png
    2016-06-26_19.16.55.png
    412.2 KB · Affichages: 232
Dernière édition:

groupoutou

Massacreur de Mouton
17 Avril 2016
30
1
19
re je suis a nouveau actif et toujours pres pour continuer la map
(oups deso tromper de forum)
 
Dernière édition:

Vortox_

Aventurier
26 Juin 2016
2
0
2
<FireWaxi>Les screens sont beaux mais on ne sait pas le scénario de la map , l'époque , le thème ... et c'est dommage . La map ( enfin le début ) à l'air bien bien mais c'est ce manque de détails qui fait qu'on ne peut pas te répondre : il y a rien à dire , rien à modifier , on sait juste le titre et le fait que c'est une map open World avec des donjons , des boss ...
Je te posterais sur la discussion quand il y aura plus de détails car les screens m'ont beaucoup plu et le sujet m'intéresse !

À +

:workbenchfront: :lava: :flint: :fire: :workbenchfront:

P.S : rajoute un sondage , ce serait plus pratique pour voir si du monde aime la map .
Merci pour ton avis constructive, en effet je ne dis absolument rien sur le scénario et c'est normal je ne veut absolument rien spoiler mais je veut bien parler de l'époque et le thème, je modifie ça tout de suite et pour les szondages je sais pas faire je suis nouveau, et d'autres screen vont arriver on avance encore un peu et on vous envoie ça ! Merci.