[1.10] STARGATE - SGC/ATLANTIS/VAISSEAUX ET D'AUTRES PLANETES !

neotsubasa

Aventurier
23 Août 2016
2
0
2
Bonjour. En tant que grand fan de la série je ne pouvais pas passer à côté de ce projet.

Déjà grand merci à Scouarn pour tout le boulot accompli jusqu'ici.

Vu que le premier post ne l'explique pas vraiment, je me permets de poser la question. Faut-il installer des mods en particulier pour jouer la carte proposée ? La carte est-elle totalement incompatible avec la version 1.7.10 ? Je demande car je joue essentiellement avec celle-ci.
 

TheEvilReltazard

Aventurier
4 Juillet 2017
2
0
2
27
France
C'est un projet très ambitieux avec beaucoup de potentiel mais j'ai une question pourquoi n'avoir pas eu recours au mod SGCraft 1.10.2 ? Pour la porte des étoiles, le panneau de contrôle etc... car la porte est à sa taille d'origine (surtout dans la série), les codes des portes des étoiles sont affichés automatiquement sur le panneau de contrôle (l'inconvénient c'est qu'il faut les écrire sur un livre pour les retenir mais je pense qu'il est possible de les afficher sur un tableau avec quelques command block, à voir) je te met le lien du mod pour que tu puisse me donner ton avis il a d’ailleurs eu une mise à jour il y a quelque temps ce qui fait que le panneau de contrôle de la porte des étoiles est exactement le même que celui dans la série http://mod-minecraft.net/gregs-sg-craft-mod/ voilà ^^
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Je voulais justement ne pas utiliser de mods, et j'ai à peu près réussi... Sauf si l'on considère les ressources packs comme des mods, ce qui est le cas d'après moi (mais ceux-là on peut les inclure dans le dossier de la map donc legit).