Problème avec Forge

Timothey77123

Bucheron
24 Février 2014
3
0
12
31
Salut jai un probleme avec mon minecraft je me mes en 1.7.10 forge avec un mod je lance minecraft normal je go sur un partit solo mes mon minecraft se mes a crash je ne ses pas pourquoi si vous pouver maider svp

Salut
Regarde si ton mod fonctionne bien avec cette version de forge et la version de ton minecraft. Si tu es en 1.7.10 sur ton minecraft mais que ton mod c'est un 1.6 ou même des fois juste un 1.7, ton jeu peut cracher. En gros il faut que ton forge soit en 1.7.10 que ton minecraft soit en 1.7.10 et que ton mod soit aussi en 1.7.10.
Mais envoie quand même le rapport de bug
 

Gilberto

Aventurier
19 Octobre 2015
1
0
2
22
Ook dsl pour la discussion est merci sa marche je t'aime mec tu me sauve la vie sérieux

forge je le mets ou dans versions ou mods ?
patrce que moi je suis sur pc un toshiba j'ai utiliser beaucoup beaucoup de versions de forge je cliquez sur "online " est ca charge mais sa crash juste apres qlqn peut m'aider ? ;)
 

NICO7

Bucheron
22 Août 2016
14
0
12
18
bonjour mon probleme est que je vais sur minecraft forge 1.7.10 avec le mod haribote aircraft et quand je vais dans un monde sa crash en disant une connexion a du ferme par l'hote distant.Bon j'espere que vous aller m'aider
 

NICO7

Bucheron
22 Août 2016
14
0
12
18
hello j`ai un probleme je veux aller sur le server asterixcraft mais quand je vais dans le server Your a from is banned. Reason:cheats+glith .
alors que j`ai rien fais et il disait au debut un temps et maitenent il ne le montre pas et l`aisse le message
 

Strand_

Aventurier
3 Septembre 2016
12
1
4
24
Bonjour,
Je rencontre des difficultés a me connecter aux serveurs MC
j'ai le message d'erreur suivant : internal exception java.io.IOException: Une connexion existant a du être fermée par l'hôte distant.
Je suis au Canada donc je pensais que ca venait de la mais je ne peux meme pas me connecter au serveurs américains...
j'espère que vous pourrez m'aider :)