Recherche de Serveur towny

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Je connais bien un serveur qui pourrait te convenir. C'est un serveur full rp pour avoir des outils en fer et plus il te faut des batiments que les villes peuvent faire confirmer et donc avoir un npc forgeron. Pour ce qui est de l'écconomie le serveur est jeune ( enfin la version officiel du serveur ) il a environ 1 semaine voir 2. Mais il ne risque pas de fermer, il a eu 1 mois et demi de beta + 1 an de préparation. l'écconomie, est donc à ces débuts, mais d'en notre ville on achète déjà des dc de ressource, donc tu pourrais y faire du commerce.

Info importante à savoir, il est cracké.

Il y a le plugin towny mais les commandes se sont fait revoir pour être en français, biensûr puisque le serveur est jeune aucune nation n'a encore été créé. Pour info nous sommes en besoin urgent de claim, si tu rejoins le serveur, je te propose ma ville il n'y aura qu'un petit entretient skype ( C'est mieux pour poser les questions/voir la maturité ) et nous pourrons t'envoyer des screens pour voir si la ville te conviens.

Il y a une bonne ambiance en général, c'est sûr parfois y'a des gamins il arrive, mais ça fais partie du jeux. Le serveur aura sûrement des guerres, notre ville ne demande pas spécialement de compétence de combat même si ça ne peux pas nuire. Nous sommes une ville commerçante et peux importe ton style de jeux nous pouvons te trouver de la job.

Pour l'instant, je vois une bonne dizaine de personnes qui se co réguilerement mais pas nécessairement en même temps, donc oui on peut dire qu'il y a une communauté active.

Bon je viens de répondre à tes questions, je vais maintenant entré plus en profondeur dans le serveur. Le serveur se nomme Ombreval ( site https://ombreval.fr/ombreval/ ) est un serveur moddé/cracké dont les principaux mods sont mo creature, Balkon weapons, Biome O' planty et Simple ore. Pour pouvoir jouer vous devrez aller sur le site que j'ai donné cliquer sur jouer vous aurez les étapes pour vous inscrire. Normal si ça affiche un serveur au nom d'alykraft ces deux serveurs sont sur le même launcher mais avec un staff différent. Beaucoup d'item ne sont pas craftable, il faut des batiments faites par les villes et confirmer par le staff. Si toi ou tout autre personnes vois et veux rejoindre ce serveur, quand vous serez en jeux, regarder avec TAB si il y a sois Herode, Zelpheon ou AshD demander à l'une de ces personnes en msg de rejoindre la ville ils devraient vous donner leur skype et vous faire passer un entretient.

Voilà le roman est finit ^^
 

Thanathos

Aventurier
5 Août 2016
6
1
3
29
PokeHadri ? Navré d'insister mais je n'ai vu aucun post nommé Oppidan's Pillars... Le projet est-il toujours d'actualité ? Merci d'avance
 
C

Compte supprimée

Invité
Je viens de rentrer de vacances, toutes les infos dans le trailer :
 

Thanathos

Aventurier
5 Août 2016
6
1
3
29
Magnifique trailer ! Cependant, je ne crois pas avoir vu d'adresse IP... En tout cas, je me tiens pret pour Septembre x)
 

Ziral-

Chasseur de caribou
8 Août 2014
100
10
129
25
Ah Oppidan's Pillars m'a l'air un serveur intéressant. Je m'appretais a créer un topic pour un serveur towny mais je vais laisser tomber. Vivement l'ouverture. De plus pourrions nous avoir une i.p, le lien du site ou tout autre moyen de savoir quand seras l'ouverture. Je me tient prêt pour septembre, moi aussi. Thanathos, si çela de dit nous nous creerons une ville a deux, si tu le souhaite.
 
C

Compte supprimée

Invité
L'adresse vous sera communiquée courant mi-septembre :)

Et sinon Ziral j'veux bien venir dans ta ville perso, je serais juste pas trop actif car je modère.
 

Ziral-

Chasseur de caribou
8 Août 2014
100
10
129
25
Ok. PokeHadri je parlais a Thanathos mais si tu le souhaite pourquoi pas ! :D
Sinon elle seras communiquée ici ou en message privée.