[1.11] MineRisk

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Yep x)
On continuera sans doute pendant les vacances, là avec le travail (pour ma part, année du bac), on préfère éviter de trop pendant la période x)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
On s'y remet dès qu'on le peut, promis ! Je suis juste un peu (plutôt très très) pris car en médecine pour ma part ^^
 

turtle2004

Bucheron
5 Mars 2016
11
1
14
19
pour les déplacements d’unités vous pourriez faire avec les falling sand par rapport à un Armor stand invisible qui se décale tout les blocks genre avec une tête de zombie en falling sand et quelle que chose en dessous vous pouvez faire un soldat(par exemple) après vous pouvez aussi faire en sorte de summon un zombie qui ne peux pas bouger et un autre invisible derrière qui ne peut pas bouger non plus et si vous êtes en 1.9 ils vont êtres poussé plus que à faire un décalage tout les 0.5 blocks par rapport à un Armor stand et le tour est joué ;)

j'ai hâte de telechager la map ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Pour les déplacements d'unités c'est déjà fait il me semble, mais merci de ta proposition tu m'as fait pensé à quelque chose qui pourrait être sympa !

@Oromis, @Astequ, @Air Frenchener, @McBooster et @Habssan vous penseriez quoi de faire deux modes pour les unités ?
-> mode classique : canons, soldats et cavaliers.
-> mode Minecraft : zombie, cavalier (cheval squelette + squelette dessus) et blaze pour le canon ?