TheCommandChest for MCPC 1.9/1.10/1.11

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
TheCommandChest - 1.3b - By MrAlinoë pour MCPC 1.9/1.10/1.11
-----
Ceci est un programme que j'ai de base uniquement développé pour moi mais que j'ai au final décidé de balancer sur un autre forum pour que les gens qui y étaient puissent en profiter... Je le publie ici maintenant...

Celui-ci s'adresse aux gens qui n'y connaissent rien ou pas grand-chose, considérez par-là que si vous savez déjà faire vos propres systèmes en bloc de commandes, vous risquez carrément de trouver ce programme inutile, et honnêtement je ne pourrais pas vous en blâmer... Il ne peux pas tout faire...
-----
"TheCommandChest" est un micro générateur de one-command développé par MrAlinoë. Celui-ci permet de créer rapidement des systèmes en bloc de commandes, pour Minecraft Java (pour l'instant)... Il peut créer des système relativement simples voici la liste actuelle:

> Placer automatiquement un item/bloc droppé, pouvant servir à protéger du grief, ou tout simplement transformer un item droppé en bloc,
> Remplacer un drop, permet de remplacer un item droppé par un autre (ou plusieurs) items,
> Fusion entre deux items (au sol) pour former un item donné (nom et enchantement(s) supportés),
> Donner un effet de potion si un joueur tiens un certain item en main,
> Créer des téléporteurs ("warps"),
> Donner un effet de potion à un joueur marchant sur un bloc précis,
> Créer des porte-armures invisibles donnant un effet aux joueurs à proximité (tiré de "ParkourFacilities"),
> Régler les flèches pour effets, summon et setblock,
> Caméras du no-mod HyperCam d'Alinoë,
> Summon ou pose de blocs via un item au sol,

Le programme compile directement ce que vous lui demander en une seule commande, que vous pouvez bien entendu tester directement sur votre Minecraft Java...
-----
Lien(s):
<Lien officiel> -> http://mralinoe.magix.net/tcc.html (Pas de lien de téléchargement direct, les forums n'aiment pas ça en général)
<Topic Forum> -> http://www.craftmacube.com/t112-1-9-1-10-1-11-thecommandche…
<Ma liste de contenu> -> http://mralinoe.magix.net/mcDlc.html
-----
Un avis, une suggestion? Vas-y... Le programme est toujours en dev. Je suis donc ouvert à toutes suggestions...

Je rappelle que ce programme ne fait pas de vous un no-moddeur, vous obtiendrez de meilleurs résultats avec des connaissances hors du programme...
-----
14264912.jpg

csltcw11.jpg

csqoa611.jpg

14441096_1749287972005021_1496907206347249406_n.jpg

-----
Désolé pour le manque de screenshots, bon jeu à tous!
MrAlinoë
 

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
A vrai dire je ne voit pas vraiment comment expliquer... Donc je vais essayer...
La commande "/help" donne la liste des commandes du programme (pour dire au programme ce que tu veux créer)...
Après en fonction de ce que tu lui demandes (si il le reconnait), il va te demander des détails, valeurs, ect... Des paramètres quoi...

Dès qu'il a fini, il devrait normalement te le dire et t'inviter à entrer la commande "/save" pour accéder directement à la commande, que tu copie et que tu colles dans un bloc de commande? Tu l'actives ensuite dès que les blocs sont apparus (photo n°1) tu les actives (always active ou activation par redstone)...

Je ne voit pas comment faire plus clair, le montrer en vidéo quand j'aurais paramétré correctement OBS.
 

SansNom

Architecte en herbe
14 Septembre 2016
162
10
65
21
Euuh petit soucis, quand j'ai posé le levier sur le block de stone sa a fait spawn des commands en block et les a jeté et les commandes ne marchent pas

Code:
/scoreboard players tag @a[tag=14300] remove 14300
Code:
/scoreboard players tag @a add 14300 {SelectedItem:{id:minecraft:diamond_sword,Count:1b}}
[23:08:00] The dataTag does not match for SansNom_
Code:
/effect @a[tag=14300] minecraft:1 10 1
ça marche pas, ça vient de moi?
 
C

Compte supprimé

Invité
De toutes façons pour le give/execute/testforblock, il faut utiliser des ID textuels. Donc autant s'habituer à utiliser ça partout (surtout que le nom anglais est assez simple à retenir en général...).
 
  • J'aime
Reactions: MrAlinoë