Vanilla Serveur Neptune UHC +18

stiper

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
73
2
48
28
.eJwFwUsOgyAQANC7sAeG_-C2ByEECZKoQwRXTe_e977sfU62sWOtMTcp9z4LPbuYi57cqmhE7ax59CkKXTKvlctx1XtNqRCM0tFBBONM8N5KrQMqDdoH6xDBoZcalOcQuYKkjDAoLCaePjR6FeNu7PcHtGUmiw.truRV3MewdUZM5ltnKeTPDEeU6g

Bonjour, le serveur Neptune a ouvert sa saison 3 il y a une semaine.

Le but du serveur est de créer un village au spawn avec des maisons, des shops, ainsi que des quêtes prédéfinies (tel que construire l'iron titan, réaliser des usines... )

Par la suite chaque joueur pourra créer sa base. Le serveur est whitelisté. Nous avons un 2éme serveur disponible pour les évènements, ainsi qu'un 3éme si vous désirer faire des constructions en créa .


Nous recherchons environ 5 joueurs : Nous somme 5 joueur dont 3 très actif.

Nous recherchons des personnes actives, de plus de 18ans, avec un discord (et/ou un skype) avec une version premium.

Faites une petite présentation sur ce modèle:

- Pseudo ingame :
- Age :
- Votre spécialité (pour savoir) :
- Temps de jeu :

Le spawn :
2016-10-06_14.51.48.png

le nether
2016-10-06_14.49.19.png

Au revoir, en espérant vous voir bientôt sur Neptune
 
Dernière édition:

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Bonjour ,

Je me présente Lefilsdedieu , j'ai 25 ans , je joue a minecraft depuis au moins 6 ans , bien que j'ai beaucoup moins jouer ses temps-ci , j'aimerais bien mis remettre . j'ai choisit votre serveur parce que je cherche un serveur mature ou il y a des membres actifs et un jeu basés sur l'entraide .
c'est ce que je recherche sur minecraft , j'ai tenu le meme genre de serveur pendant 2 ans avant de faire mon break minecraft . Après je me débrouille un peu en tout sur minecraft avec un petit penchant en plus vers la redstone . mes projets c'est simple jouer en communauté et créer des constructions ensemble .

Bonne journée et peut être a plus qui sait !
 

stiper

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
73
2
48
28
salut il faut que tu télécharge discord tu est dispo quand pour vocal et je te donnerais les info en même temps
tu as un micro ??
 
Dernière édition:

stiper

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
73
2
48
28
cette aprèm je serais la vers 15h30 / 16h00 je vais t'envoyer en priver un lien discord pour rejoindre une conf priver tu peut être la à quel heure cette aprèm, ou se soir ??