Mes Créations Divers Minecraft!

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Bonjour, ici vous trouverez quelques'une de mes créations. J'ai commencé le graphiste, il y a 1 an à *fond*. Je m'adapte bien sur le game design, l'animation 3D, la modélisation 3D et plus encore! J'essayerais de vous faire pars de mes créations, dont une nouvelle image chaque jour!





Bon visionnage!

De nouvelles réalisations serra bientôt ici!

Une magicienne prête à combattre!

Modélisations 3D Animées




Rendus images




Modélisations 3D




Autres

 
Dernière édition:

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Salut, en ce moment je suis pas mal chargé dans les commandes et dans mes projets personnels. Sinon, pour répondre à ta question, oui je fais des logos 3D et oui je peux le faire gratuitement, mais je ne recherche malheureusement pas d'autres éventuelles clients ^^ et si ça serrait le cas, je me créerais un nouveau poste à Vos CV.

Ici, c'est ma galerie, je m'amuse à poster mes réalisations.

Bonne chance pour la suite :)
 

SansNom

Architecte en herbe
14 Septembre 2016
162
10
65
21
Salut, en ce moment je suis pas mal chargé dans les commandes et dans mes projets personnels. Sinon, pour répondre à ta question, oui je fais des logos 3D et oui je peux le faire gratuitement, mais je ne recherche malheureusement pas d'autres éventuelles clients ^^ et si ça serrait le cas, je me créerais un nouveau poste à Vos CV.

Ici, c'est ma galerie, je m'amuse à poster mes réalisations.

Bonne chance pour la suite :)
Okay, serais-tu d'accord pour me tenir au courant lors de tes prochaines réalisation gratuite open all ?
 
  • J'aime
Reactions: Hardulf le brun

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Ouais pas de problème, de toute façon, sur ce forum je ferrais parvenir d'un petit message qu'à chaque 1 à 2 semaines, je ferrais une réalisation gratuite dans un autre poste, du genre Vos Cv. ^^
 

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Bonjour/bonsoir à tous! Tellement que j'ai du temps à perdre^^ que je me suis lancé sur un projet personnel de design de boutons de jeu, qui serra très utile pour un MMORPG Minecraft ou d'un MMORPG indépendant avec un moteur de jeu tel que Unity 3D. Car oui je dis peut-être qu'un jour je vais m'embarquer en tant que graphiste sur un MMORPG, car je suis très fan. J'ai commencé 2 boutons, dont le bouton Quête et le bouton Events.



Bien évidemment je ferrais aussi un menu, la barre de chargement,... etc

J'attend vos commentaires avec impatience. :)

A+
 
  • J'aime
Reactions: Hardulf le brun