Création Nouvelle Team

Est-ce utile ?


  • Total voters
    2
  • Poll closed .

Zay

Aventurier
21 Octobre 2016
4
0
2
26
:diable:Salutation au peuple de la création :diable:
La nouvelle équipe des Révolutionnaires entre en scène :mais: on vous explique notre projet.

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Avant toute chose, je me présente, on me nomme Léo et j'ai 19 ans. Mon partenaire c'est ma sister, elle à 12 ans. Mon expérience dans les jeux multijoueurs est assez importante sachant que j'ai jouer à Ark Survival Evolved, Clash Of Clans, Game Of War et pleins d'autres... Avec mon expérience en ce domaine, je pense avoir les épaules assez large pour mener à bien ce projet.

Nous souhaitons faire grandir notre binôme et devenir une grande famille de toutes sortes de joueurs que vous soyez débutants, expérimentés, jeunes, ados ou adultes, les filles sont les bienvenues, ne soyons pas sexiste...

Objectif en tête :

La révolution se met en place ! Nous voulons participer au mode survie multijoueur afin de pouvoir vaincre les équipes actuelles. Tout en réalisant des constructions sublimes.

Recrutement :


Tout le monde peut venir s'il le souhaite mais il y a bien évidemment des règles à respecter.

"Il n'y a pas de feu sans poudre"
:rechercher:Nous cherchons avant tout 1 voir 2 personnes ayant beaucoup d'expérience dans le jeu afin de pouvoir transmettre leur expérience aux personnes voulant progresser. Ces personnes en particularité pourront avoir des privilèges au sein des révolutionnaires.

Notre hiérarchie :


Comme dans toute famille, chacun à un rôle primordial à jouer. Chacun aura des "tâches" en fonction de son expérience dans le jeu. En fonction du nombre que nous serons, un système de classe sera mis en place.

"Chacun peut compter sur son camarade"

Règlement :

:svp:

1. Être fidèle, c'est primordial. Tout départ est définitif. Sauf exception !
2. Voler ou tuer un de ces coéquipiers ne fait pas partie de ma façon d'être.
3. Être insultant, langage sms, les kikoos, le racisme, ne fait pas partie de mon vocabulaire.
4. L' irrespect d'autrui n'est pas tolérer.
5. Détruire une construction de ces coéquipiers sans l'accord de ce dernier fut un délit.
6. Être un minimum actif.

Nous laissons une grande liberté aux joueurs mais un minimum de règles se doivent d'être respectées pour que le village puisse tourner correctement.

"Le partage, la bonne ambiance, l'humour sont les clefs de la réussite"

Tu es intéresser ? Poste une candidature :

Nous te lirons avec grand plaisir. Nous te demandons d'être imaginatif. Nous te répondrons le plus rapidement possible.

Exemple :

- Âge, pseudo, présentation générale
- Ton expérience dans le jeu
- Ta motivation pour nous rejoindre
- Tes disponibilités dans le jeu (approximatif)
- Un peu d’imagination

Où nous trouver ?


Nous n'avons pas encore réaliser une rencontre sur une map multijoueur. Nous voulons avoir des réponses avant de s'y mettre. Vous me trouverez sur discord si besoin.

Bonus :


Le projet te plait ? Tu es motivé pour faire des choses en grand ? On te garde une place bien au chaud !
Nous avons créer un petit sondage, remplis-le, comme cela ça nous donne un avis sur le sujet ! :merci

Nous les Révolutionnaires, on t'attend ! Que la force soit avec toi !

:diable:Rejoins-nous :diable:
minecraft-hero-cta.4fd6713be829.png
 

m4x1mus

Aventurier
22 Octobre 2016
3
0
2
33
Salut Salut ,
moi c'est Jonathan 25 ans et je suis mordu de minage , je me suis lancé dans l'aventure minecraft en solo et suis maintenant à la recherche d'un serveur collectif pour entreprendre plus ambitieusement ;) .
Je possède quelques connaissance en matière de construction mécanique (porte coulissante , fournaise auto , ramassage auto , etc ...).
Je suis généralement très actifs tôt le matin et en fin d'après-midi après le boulot vers 17h + week end entier en générale . Voila fait moi signe si tu est partant
 

lyris91

Aventurier
23 Octobre 2016
8
0
2
30
Bonjour, bonsoir je voudrais vous formuler ma demande.je m'appelle Alexis ou lyris91 j'ai 16ans et je suis intéressé par votre offre. J'ai vu aujourd'hui votre annonce sur le forum nitro serv. j'ai actuellement minecraft cracké mais avec toute les version ainsi que les shaders. La config de mon pc est : gtx 960?pentium g3258 ainsi que 8bg cela serais un grand honneur de rejoindre votre team. J'espère que ma candidature vous sera arriver en temps et heure. Cordialement lyris91
 

MelkorMars

Aventurier
26 Octobre 2016
3
0
2
26
Bonjour, je m'appelle Marco, j'ai 18 ans et m'intéresse à ton projet. J'ai déjà beaucoup joué à minecraft en solo et je suis pas mal renseigné sur ce jeux, je cherche maintenant des coéquipiers pour une survie sympa et c'est pourquoi j'aimerais participer à l'aventure que tu proposes. Voici mon pseudo : xxxmarco13xxx
 

lyris91

Aventurier
23 Octobre 2016
8
0
2
30
Bonjour, je m'appelle Marco, j'ai 18 ans et m'intéresse à ton projet. J'ai déjà beaucoup joué à minecraft en solo et je suis pas mal renseigné sur ce jeux, je cherche maintenant des coéquipiers pour une survie sympa et c'est pourquoi j'aimerais participer à l'aventure que tu proposes. Voici mon pseudo : xxxmarco13xxx
ton psodo skype c'est quoi pour ma part c'est lyris91
 

Atsou

Bucheron
2 Octobre 2016
4
1
14
25
Je suis tres intéressé par se projet j'ai quasiment jamais joué en ligne sur minecraft et j'aimerais beaucoup j'ai beaucoup joué en solo en créatifs crée des bâtiment tout ça et quelque création redstone. Je suis un homme j'ai 17ans mon pseudo "KaneKillua"
Je joue souvent seul sur le jeux et je voudrais jouer pour avec une meilleur expérience du jeu et en plus votre projet et très bien, j'aimerais beaucoup participé j'aime beaucoup l'idée de famille toi ça, comme j'ai cours et c'est assez prenant je serais sûrement disponible 1h minimum par jour peut etre plus et plus de temps le week end.
J'ai hâte que vous organisée une rencontre sur map voilà voilà
 

Bado

Aventurier
1 Novembre 2016
3
0
2
26
France
Bonjour, je me présente, Bado j'ai 19 ans :mais: Je suis actuellement sans emploi pour cause personnel et c'est donc pour cela que je postule dans votre team. :hs:
Mon expérience dans minecraft est moyenne, je sais construire, comment survivre, chasser du mob, bref je connais très bien les bases du jeux ainsi que la redstone dont je me suis servi pour quelques systèmes qui se sont avéré fonctionnel. :merci;)

Je suis un joueur agréable, respectueux et digne de confiance (pour ceux qui me méritent). :cool:

Votre projet m'intéresse vraiment et j'ai avec moi un amis qui est assez calé dans Minecraft, si jamais il reste de la place.
Merci d'avoir lu ma candidature et je reste en attente d'une réponse favorable. #Bado

Pseudo xbox : F43R0X :oops: