Eyce - Un tuto redstone chaque semaine !

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello tout le monde ! Nouvelle vidéo cette semaine, toujours dans la snapshot, et avec un nouveau micro ! Aujourd'hui, je vous explique comment construire un chargeur automatique à Shulker box, qui vous permettra d'optimiser vos stockages de masse ou d'être plus nomade, de manière automatique et optimisée !

J'ai de petits doutes en ce qui concerne le son du micro, donc n'hésitez pas à me faire vos retours, j'aimerai savoir ce que vous en pensez (surtout au niveau du volume). Et encore une fois, un petit Like, un petit partage, ça fait toujours extrêmement plaisir :D
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello tout le monde ! La vidéo d'aujourd'hui pop un peu en retard, j'en suis désolé, très pris par le boulot ces derniers jours ;)
Quoi qu'il en soit, cette semaine, je vous explique comment construire des chargeurs / déchargeurs à Minecart pour transporter de manière fiable et efficace vos items !

Comme toujours, votre avis m'intéresse ! Et si vous avez envie et/ou estimez que le contenu le mérite, les classiques pouce en l'air, abonnement et partages sont plus que bienvenus ! :D
 

Warfyx

Aventurier
22 Octobre 2016
7
0
2
32
Super j'adore tes vidéos, tu viens de gagner un abo ^^, c'est toujours intérréssant de voir comment les autres joueurs utilise la redstone, et je trouve ton style très propre^^'.
Je commence a peine ma chaîne je vais aussi faire un peu de redstone mais pas exactement le même style que toi, mais si jamais tu veux aller voir ce que ça donne ne te prive pas ;)
Je vais pas mettre de lien vers ma chaîne dans ton poste ça ce fais pas mais je suis pas compliqué a trouvé.

En tous cas je te souhaite une bonne réussite pour ta chaîne!!!
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello Warfyx ! Merci beaucoup pour tes retours, ça me fait très plaisir ! :)
Et j'irai jeter un oeil, promis ! ;)
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello tout le monde ! Cette semaine, je vous explique comment construire (et comment fonctionnent) deux designs d'ascenseurs basés sur les slimeblocks dans Minecraft (vu que la translocation a été cassée dans les dernières snapshot 1.11 :'( ) !


Comme toujours, les petits likes et partages me font très chaud au coeur, et si vous avez des questions, idées, remarques, votre avis m'intéresse ! J'ai très envie de m'améliorer, et vos retours m'aident beaucoup en ce sens, donc un petit commentaire (ici ou sur les vidéos) ça m'aiderait aussi beaucoup ! :D
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello tout le monde ! Cette semaine, j'avais envie d'être un peu moins sérieux que d'habitude, et de vous proposer un système de balise disco !


La vidéo est peut-être un poil plus courte, mais dans tous les cas j'espère qu'elle vous aura plu ! Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du nouvel écran de fin ! ;)
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello tout le monde ! Désolé pour le délai, je vous avais pas oubliés promis ! :o

La vidéo de la semaine sert d'introduction au transport en Minecart, et je vous proposerai dans un futur pas si lointain des systèmes un poil plus avancés. Mais pour l'instant on jette un oeil à un système assez simpliste, mais qui va vous permettre de voyager très facilement entre deux points !


Encore une fois, n'hésitez pas à me faire vos retours, j'en ai besoin pour m'améliorer ! ;)
Et si vous estimez que le contenu le mérite, un petit like et un partage, ça m'aide considérablement et croyez-moi ça m'encourage énormément à continuer ! :D
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Bonsoir tout le monde !

La nouvelle vidéo du jour : un tutoriel sur une porte à piston secrète. Encore, me direz-vous ? Oui. Mais celle-ci est flush, et aux dimensions 3x3, ce qui est quand même beaucoup plus cool que ce que je vous ai présenté par le passé ! ;)


Enjoy ! Et comme d'habitude, un petit pouce en l'air si le contenu vous plaît fait toujours plaisir. N'hésitez pas à réagir ici, sur Twitter ou directement dans les commentaires de la vidéo si vous avez des questions/remarques/commentaires qui me permettraient de m'améliorer !

Et si vous adorez complètement, un partage est toujours (si si ! :) ) le bienvenu ! ;)
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hey ! Salut à tous ! Aujourd'hui je vous présente un nouveau design de chargeur à Minecart (de Minecart loader quoi). Il est plus intelligent que les précédents, et va vous permettre de réunir et gérer toutes les conditions de départ possible du Minecart chest :

  • Le coffre situé dans le Minecart est plein
  • Le coffre d'input est vide
  • Le coffre situé dans le Minecart ne peut pas se remplir plus (la condition qui manquait aux designs précédents)
N'hésitez pas, comme d'habitude, à me faire vos retours, me proposer des idées, et surtout à me soutenir en laissant un pouce bleu, et/ou en partageant la vidéo autour de vous !

 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello tout le monde ! Après une (malheureuse) semaine ou je n'ai pas pu produire de vidéos, voici la dernière, ou je vous explique comment fonctionne et comment construire un nouveau design de portail du Nether activable & désactivable, mais surtout Flush avec le sol :


Comme d'habitude, faites-moi vos retours, ça me ferait très plaisir ! :)

Et même si j'espère ne pas avoir trop d'absences dans les semaines / mois à venir, si vous souhaitez être prévenus des imprévus, vous pouvez me suivre sur Twitter, et consulter ma programmation (qui a légèrement changé) !