Mini-Jeux Erisium - Serveur de Aypierre et Nems (Fusion de HexionMC et UHCGames)

Jouerez-vous sur Erisium


  • Total voters
    143
  • Poll closed .

Erisium_Serious

Aventurier
25 Octobre 2016
1
0
2
29
Salut ! Je suis devenu vip sur erisium hier soir et je voulais savoir si il était possible de changer de pseudo, je précise que je souhaite changer le pseudo suivant : Erisium_Serious pour celui-ci : Seriouslime qui est mon pseudo originel car vous l'aurez compris je ne pouvais pas mettre plus de caractères j'ai donc du le racourcire un peu et cela m'embête au plus au point. Je voulais aussi savoir en quoi il est important de rajouter Erisium_ devant son pseudo, le compte twitter suffisait non ? Bref... je sens que l'inscription pour devenir vip n'est pas au point... mais avant de vous quitter il y a encore un truc qui me titille : pourquoi quand je vais sur Epicube Erisium_Serious de transforme comme par magie en Epicube_Serious ? Comment ??? Pourquoi ???? Merci de me répondre.
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Tu ne peux rien y faire, c'est le serveur qui te rename, il y a donc aucune solution. ^_^
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Information : je suis un modérateur du forum minecraft.fr et non d'erisium. Je n'ai aucun contact avec ce serveur, donc si vous avez un problème avec ce dernier ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser. Comme ils n'ont pas de forum, essayer de les contactez sur leur twitter.

Erisium_Serious pour celui-ci : Seriouslime qui est mon pseudo originel car vous l'aurez compris je ne pouvais pas mettre plus de caractères j'ai donc du le racourcire un peu et cela m'embête au plus au point
Pas possible car la limite de caractère est de 16 pour les pseudos Minecraft.
Je voulais aussi savoir en quoi il est important de rajouter Erisium_ devant son pseudo, le compte twitter suffisait non ?
Pour leur faire toujours plus de pub je suppose.
Comme s'ils n'en avaient pas déjà assez avec la vidéo d'aypierre.
pourquoi quand je vais sur Epicube Erisium_Serious de transforme comme par magie en Epicube_Serious ? Comment ??? Pourquoi ????
Pour ça c'est chez Epicube qu'il faut aller râler. Comme Erisium est un dangereux concurrent pour Epicube, ils ont visiblement développé un plugin pour censurer le mot Erisium et le remplacer par Epicube. C'est faisable sans souci.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Walkria

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
si il était possible de changer de pseudo
Aypierre l'a dit en live, si tu veux garder ton grade, tu dois garder le nom du serveur dans ton pseudo.
Je voulais aussi savoir en quoi il est important de rajouter Erisium_ devant son pseudo
Pour faire de la pub, pardi !
le compte twitter suffisait non
Bah apparemment non, ils en veulent toujours plus.
pourquoi quand je vais sur Epicube Erisium_Serious de transforme comme par magie en Epicube_Serious
Comme Epicube est "jaloux" du succès d'Erisium, ils ne veulent pas que des joueurs ayant un nom de serveur concurrent fassent de la pub inconsciemment. C'est beau la "fraternité" entre les serveurs.

Sinon, pour caser une petite image, les joueurs qui ont acceptés de modifier leur pseudo me font penser aux japonaises qui tatouent des marques sur leur jambe pour faire un peu de pub.

Edit : Robin ninja
 
  • J'aime
Reactions: Walkria

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Pour ça c'est chez Epicube qu'il faut aller râler. Comme Erisium est un dangereux concurrent pour Epicube, ils ont visiblement développé un plugin pour censurer le mot Erisium et le remplacer par Epicube. C'est faisable sans souci.

Oui ils ont fait ça en vitesse dimanche soir, je pense qu'ils ont un peu peur ^_^

Edit:


Aaaah x)
 

Fantasy_Star

Aventurier
27 Octobre 2016
2
0
2
25
Bonjour , J'ai été banni du serveur erisium gratuitement pendant 6 moi :/ Le serveur (ou moi) lagait et j'ai ensuite été banni :( s'il vous plait débannisser moi j'adore ce serveur :,(

[Messages Fusionnés]

Bonjour , Votre anti-cheat ma banni gratuitement pendant 6 moi et 5 jours :/ Le serveur a lagger (ou moi) et je pouvais fly dans le hub d'une map splatoon , du coup je suis aller le plus loin possible dans le vide avant que je soit ejecter , et la je suis ban . s'il vous plait debanniser moi j'adore ce serveur ! (En particulier les splatoon)
 
Dernière édition par un modérateur:

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
adb38a8
Je n'arrive PAS a me connecter


http://hpics.li/adb38a8
Réessaye sinon je t'invite à te rendre sur le teamspeak d'Erisium : ts.erisium.com pour résoudre ce problème avec eux.
Cordialement.

Bonjour , J'ai été banni du serveur erisium gratuitement pendant 6 moi :/ Le serveur (ou moi) lagait et j'ai ensuite été banni :( s'il vous plait débannisser moi j'adore ce serveur :,(

[Messages Fusionnés]

Bonjour , Votre anti-cheat ma banni gratuitement pendant 6 moi et 5 jours :/ Le serveur a lagger (ou moi) et je pouvais fly dans le hub d'une map splatoon , du coup je suis aller le plus loin possible dans le vide avant que je soit ejecter , et la je suis ban . s'il vous plait debanniser moi j'adore ce serveur ! (En particulier les splatoon)
Rend toi sur le teamspeak : ts.erisium.com
Ou attend le forum.
Cordialement.

Salut ! Je suis devenu vip sur erisium hier soir et je voulais savoir si il était possible de changer de pseudo, je précise que je souhaite changer le pseudo suivant : Erisium_Serious pour celui-ci : Seriouslime qui est mon pseudo originel car vous l'aurez compris je ne pouvais pas mettre plus de caractères j'ai donc du le racourcire un peu et cela m'embête au plus au point. Je voulais aussi savoir en quoi il est important de rajouter Erisium_ devant son pseudo, le compte twitter suffisait non ? Bref... je sens que l'inscription pour devenir vip n'est pas au point... mais avant de vous quitter il y a encore un truc qui me titille : pourquoi quand je vais sur Epicube Erisium_Serious de transforme comme par magie en Epicube_Serious ? Comment ??? Pourquoi ???? Merci de me répondre.
Tu peut rechanger ton pseudo, mais tu perdra le vip (temporaire) en enlevant le Erisium_ pourquoi ce Erisium_ ? C'est une manière de faire de la publicité sur les autres serveurs d'une façon spécial et que je trouve personnellement déloyale. Pourquoi Erisium_ se transforme en Epicube_ sur EpiCube ? Tout simplement car epicube à éviter cette "pub" de grande envergure en vous mettant une sorte de /nick votre pseudo "officiel" reste Erisium_Serious mais "officieusement" il apparaît en Epicube_Serious. Voila en espère vous avoir aider.

Cordialement, WarCOD
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Information : je suis un modérateur du forum minecraft.fr et non d'erisium. Je n'ai aucun contact avec ce serveur, donc si vous avez un problème avec ce dernier ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser. Comme ils n'ont pas de forum, essayer de les contactez sur leur twitter.

Attention aux doubles / triples posts, je fusionne les trois messages en un.
 
Dernière édition:

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Pas possible car la limite de caractère est de 16 pour les pseudos Minecraft.

Pour leur faire toujours plus de pub je suppose.
Comme s'ils n'en avaient pas déjà assez avec la vidéo d'aypierre.

Pour ça c'est chez Epicube qu'il faut aller râler. Comme Erisium est un dangereux concurrent pour Epicube, ils ont visiblement développé un plugin pour censurer le mot Erisium et le remplacer par Epicube. C'est faisable sans souci.
Non faux Erisium n'est pas un "dangereux" concurrent pour Epicube concurrent certe mais pas dangereux ayant parler avec Chekaviah, Likaos, Bobley et Trifcan je peut vous garantir qu'il n'ont pas peur d'Erisium