RP [Rp/Clan/Donjon/Quête]Archelion, écrivez votre propre histoire !(Rôleplay médieval)

darkbled24

Architecte en herbe
17 Avril 2012
8
0
62
29
Bonjour à tous!
Etant le nouvel administrateur du serveur, je vous annonce que Archelion réouvre ses portes et n'attend plus que vous!
Archelion vous attend avec sa partie Faction totalement repensée ainsi que ses tout nouveaux serveur Mini-jeux et Créatif!
En espérant vous rencontrer très prochainement sur le serveur.
darkbled24
 
Dernière édition:

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Je viens de passer sur le serveur, j'ai juste visité la ville du spawn en partie et j'adore déjà

Ça fait longtemps que j'avais pas trouvé un serveur aussi bien fait

Je vais en parler pour amener du monde
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
En mourant j'ai été tp au spawn des arrivants puis directement, j'ai été retp sur une autre map avec un dragon, et je me fais kick pour fly avec impossibilité de me tp au spawn
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
IKbQJYK.jpg

17RP9xH.jpg

sqp8owP.jpg
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Tu veux entrer dans ce terrain de jeu là donc, aucun soucis.

Je ne parle non pas de ban mais de mute. Je ne vois pas pourquoi tu évites la question, Snake, à moins que cela ne te soit désavantageux.
Quant à mon ban, c'est bien beau de dire que j'ai été banni pour cheat dont world downloader, mais c'est faux.

J'ai été banni suite à avoir dit des choses qui ne t'ont pas plus. C'est ensuite que je suis venu avec mon double compte et que j'ai dit que je venais de télécharger ta map suite au ban, et c'est là que tu as banni pour 2e compte pour cheat.
Bref, cela ne répond pas à ma question: qu'ai-je dit de mal, cher Snake, pour m'être fait mute ?

Je t'envois le chat, au cas-où:
Code:
[22:58:03] 
[22:58:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Creatif]-[10:58 PM]-[Mercenaire]Ganondorf629: RE!!!!!!
[22:58:04] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Archelion]-[10:58 PM]-[Chercheur]Kallist_Uzumaki: re
[22:58:10] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Archelion]-[10:58 PM]-[Supermoderateur]Viurit: Re
[22:58:11] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Creatif]-[10:58 PM]-[Mercenaire]Ganondorf629: !!
[22:58:23] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Creatif]-[10:58 PM]-[Mercenaire]Ganondorf629: je reviens d'une discussion trkl avec mojang :)
[22:58:29] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Archelion]-[10:58 PM]-[Supermoderateur]Viurit: ah
[22:58:35] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Archelion]-[10:58 PM]-[Chercheur]Kallist_Uzumaki: pourquoi ?
[22:58:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Creatif]-[10:58 PM]-[Mercenaire]Ganondorf629: rien on parlait comme ça :)
[22:59:32] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Creatif]-[10:59 PM]-[Mercenaire]Ganondorf629: Modo
[22:59:34] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Creatif]-[10:59 PM]-[Mercenaire]Ganondorf629: Viurit
[22:59:37] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Archelion]-[10:59 PM]-[Supermoderateur]Viurit: Yep ?
[22:59:39] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Creatif]-[10:59 PM]-[Mercenaire]Ganondorf629: tp toi vite stp
[22:59:45] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Creatif]-[10:59 PM]-[Mercenaire]Ganondorf629: pourquoi on m'a grief
[22:59:46] [Client thread/INFO]: [CHAT] You have been muted!
[22:59:54] [Client thread/INFO]: [CHAT] * Ganondorf629 demute moi stp (j'ai parlé avec /minecraft:me)
[23:00:00] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Archelion]-[11:00 PM]-[Supermoderateur]Viurit: ah je sais pas du tout
[23:00:09] [Client thread/INFO]: [CHAT] * Ganondorf629 tu m'as mute
[23:00:10] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Archelion]-[11:00 PM]-[Supermoderateur]Viurit: spawn
[23:00:15] [Client thread/INFO]: [CHAT] * Ganondorf629 &4&l&n ?
[23:00:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] Your voice has been silenced!
[23:00:45] [Client thread/INFO]: [CHAT] [[Chercheur]Kallist_Uzumaki -> me] de quoi ?
[23:00:46] [Client thread/INFO]: [CHAT] * Ganondorf629 Je peux quand même parler tu sais donc pourquoi je suis mute ?
[23:00:50] [Client thread/INFO]: [CHAT] [me -> [Chercheur]Kallist_Uzumaki] je suis mute
[23:00:54] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Creatif]-[11:01 PM]-[Supermoderateur]Viurit: Je ne t'ai pas mute
[23:01:05] [Client thread/INFO]: [CHAT] [[Chercheur]Kallist_Uzumaki -> me] mais tu parle là
[23:01:07] [Client thread/INFO]: [CHAT] * Ganondorf629 demute moi quand même stp (/mute Ganondorf629)
[23:01:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Creatif]-[11:01 PM]-[Supermoderateur]Viurit: je dois demander aux admins avant

Une belle hypocrisie que voilà de votre part, sur plusieurs points.
Viurit, "super"modo, qui logiquement comme tout modo a le /mute, prétend ne pas pouvoir me démute et pas connaître la raison de mon mute, tout comme toi, qui m'avait dit ne pas être op, et qui me ban par la suite.
Ça ne résume pas qu'à ça. Tu dis m'avoir banni pour cheat, mais jamais au grand jamais tu ne m'as fait une seule remarque vis à vis de mes mods en créatif qui consistait à avoir accès à des blocs d'admins comme les structures blocks. Au contraire, tu m'as même encouragé à les utiliser avec le reste du staff, qui s'est amusé à lancer des Killer potions.
Et maintenant, tu viens dire que tu me bans pour "cheat". C'est pathétique.
Je veux connaître la vraie raison, non pas tes mensonges quotidiens.

Cordialement,
 

darkbled24

Architecte en herbe
17 Avril 2012
8
0
62
29
Ganondorf,
Ne te fais pas passer pour LA victime que tu prétends être.
Étant admin je t'ai banni, car effectivement tu as commis plusieurs actes que je ne tolère pas.
Vol de propriété via logiciel tiers (map réalisée par nos soins),
Accès dans nos fichiers Log par je ne sais quel moyen mais tu n'y a absolument rien à y faire dedans. Utilisation de mods te permettant d'utiliser des blocs que nous avons pris soin de désactiver. Passer au dessus de la restriction de parole (/mute) dans le chat par pareil un système de mod...

Donc ton ban est totalement justifié maintenant tu peux crier sur tous les toits que nous sommes pathétiques, que nous te manquons de respect mais à l'heure actuelle celui qui en manque le plus c'est toi.
Tu te permets des choses qui ne sont pas à la hauteur d'un joueur qui se respecte et qui surtout respecte sa communauté.

Les échanges que nous avons eu avec toi se terminent maintenant et ne feront l'objet d'aucunes réponses de notre part.

Pour ma part j'ai été très clair et droit avec toi.
À toi de l'être maintenant,
Cordialement,
darkbled24
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Encore une fois tu n'étais au courant de rien concernant la map lors du ban.

Ensuite je n'ai aucunement accès au log de ton serveur par un tierce mod comme tu dis.. Les logs, administrateur compétent, se trouvent dans le dossier logs du répertoire de ton minecraft par défaut. Tu parles sans rien savoir c'est drôle.

J'ai en effet fait /minecraft:me (comme indiqué dans mon premier commentaire que tu n'as visiblement pas lu) pour surpasser le mute, qui, comme tu le sais sachant que tu es un admin compétent, fonctionne sur tous les serveurs bukkit/spigot et ne nécessite donc pas de mod. Encore une fois, tu ne maîtrises pas le sujet de tes accusations. Evite donc la diffamation ça peut aller loin dans la vie tu sais.

Bref tu n'as toujours pas répondu à ma question: "Pourquoi ai-je été muté ?"

Je comprends que tu ne veuilles plus répondre ça doit être difficile d'assumer ses erreurs en public.

Bonne soirée, j'espère t'avoir ouvert les yeux.