Semi-RP MafiaGames / un projet minecraft original thème mafia / Recrutements

Etes vous intéressés pour rejoindre notre projet?

  • oui

    Votes: 2 100.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

MafiaGames

Aventurier
11 Novembre 2016
10
1
4
34
MafiaGames

Sommaire :

1) Présentation
2) Recrutement

3) Nous contacter


1)Présentation

Bonjour,


MafiaGames est un projet de serveur minecraft en 1.8 premium avec comme thème principale la mafia. Nous disposons de 80€ par mois pour le projet, nous allons sûrement prendre un vps 8 Go de RAM , 110 Go SSD et un processeur puissant ouun serveur dédié avec 16 Go de RAM, 110 Go en SSD et aussi un processeur puissant (Core™ i5-3570s ) .
Notre projet est original et semble tenir la route.
Nous avons des contacts youtubeurs pour lancer le projet.
Nous, administrateurs, nous nous engageons à financer et s’occuper du projet le plus longtemps possible.


A l’ouverture du serveur, les joueurs auront le choix entre deux modes de jeux (le mode solo/histoire et le mode multijoueur).


Vous allez sûrement vous dire « un mode solo/histoire sur minecraft , sur un serveur minecraft ? A quoi ça sert ? »


Le but est simple, que nos joueurs puissent jouer seul sur notre serveur, tout en vivant une expérience inédite, et exceptionnelle.
Dans ce mode histoire vos incarnerez différents personnages, pendant trois périodes importante dans l'histoire des Etats Unis mais aussi du monde. Ce mode s'appuiera essentiellement sur une narration sonores (personnage qui parle, musique...). Des « cinématiques » seront créer pour permettre aux joueurs de ce plonger dans cette aventure. De plus, nous allons énormément travailler sur l'ambiance, à travers des musiques de l'époque, des faits réelles, des allusions à des films, ou même des jeux.

Le multijoueurs est le mode histoire seront étroitement lié, certains personnages, évènements et lieux marquant du solo apparaitront dans le multijoueurs,

Pour le multijoueurs, nous avons voulu retranscrire la guerre permanente entre les différentes familles mafieuse, pour contrôler la ville. C'est pour ça que nous avons choisi de partir sur une sorte de faction/conquête de territoire, avec une gestion, et une hiérarchie au niveau des différentes familles.
Des missions seront créer pour permettre aux joueurs de jouer en coopération, et de progresser sur le jeu, pour eux, mais aussi pour leur famille,

Explication plus concrète :
Quand le joueur va se connecter sur le serveur multijoueur, il devra choisir de rejoindre une famille parmis les cinqs proposées :

-Famille Gambino
-Famille Bonanno
-Famille Colombo
-Famille Lucchese
-Famille Genovese

Il pourra ensuite changer de famille, et en rejoindre une autre, avec l'accord du parrain, ou d'un des lieutenants, de cette famille. Mais gare aux représailles. Le but est prendre le contrôle, des sous quartiers, des quartiers, et de la ville.
Chaques sous quartier à un business particulier (prostitution, drogue, paris truqués etc). Pour prendre le contrôle d'un sous quartier, les membres d'une familles devront effectuer des missions en rapport avec le business de ce sous quartier. Lorsque qu'une famille possède plus de la moitié des sous quartiers d'un quartier, celle si, prend le contrôle de ce quartier.
Quand une famille prend le contrôle de plus de la moitié des quartiers, elle prend le contrôle de la ville.
Plus la famille a de territoires, plus elle gagne d'argent Quand un joueur fait une mission, celui gagne de l'argent, une partie lui revient, l'autre va à la famille. L'argent de la famille pourra être utilisée par les hauts gradés de la famille, pour acheter des armes, rénover des batiments, acheter des améliorations pour sa famille etc.


Pour monter en grade dans ça famille, il faut gagner de l'argent, et tuer le plus de joueurs, cela vous donnera des points, plus vous aurez de points, plus vous saurez haut gradé.

Quelques screens :

screens hub :

http://www.noelshack.com/2016-48-1480869078-2016-12-04-17-25-45.png
http://www.noelshack.com/2016-48-1480869070-2016-12-04-17-26-56.png
http://www.noelshack.com/2016-48-1480869062-2016-12-04-17-28-04.png
http://www.noelshack.com/2016-48-1480869055-2016-12-04-17-28-15.png

Mélant complot, stratégie, trahison, que la famille la plus puissante l'emporte !


2)Recrutements


Nous recherchons des builders , des voix off , des skripteurs/développeur java, développeur web et des graphistes. Les conditions pour être recruté sur les différents postes que nous proposons sont:

- Builder : Pour devenir builder sur notre projet il faut passer un entretien orale sur le teamspeak du serveur (dans la partie nous contacter), nous allons ensuite vous faire faire un test de buildpour évaluer votre niveau. Si vous réussisez ses deux conditions vous pourrez intégrer l'équipe de build du projet. ---> [Recrutement ON]

-Voix-Off : Avoir une voix grave et savoir mettre l’ intonation au bon moment. La Voix-Off parlera au moment des cinématiques, etc... --> [Recrutement ON]

-Skripteur/Développeur java: Doit maîtriser le java, bungeecord, ou skript. Ils doivent avoir le niveau nécessaire pour développer le mode solo/histoire du serveur et son multijoueur. ---> [Recrutement ON]

-Développeur web : Doit maîtriser le javascript, html5 ,... . Il est capable de faire un site web avec un forum , une boutique etc pour le serveur. ---> [Recrutement ON]

-Graphiste: Doit maîtriser l'art du dessin surtout le thème de la mafia , les armes etc... Il peut participer à la création du texture pack du serveur. Ses dessins seront utilisés dans le mode histoire, multijoueur, site web et icône teamspeak. ---> [Recrutement ON]


Voici nos postes à pourvoir dans le lancement du projet. Si vous pensez avoir les compétences pour correspondre à un de nos postes n' hésitez pas à nous contacter (Skype et teamspeak dans la partie « Nous contacter ».

3)Nous contacter

- Skype : Merci de nous contacter en privé pour nos Skype

- teamspeak : « prochainement »

- Discord : « prochainement «

- Site web : « prochainement »


Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ce post.

Cordialement ,

L’ équipe d’ administration Cendreorphee [admin manager] et Mangow [Admin système, build, skript et projet]
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Krafty
C

Compte supprimé

Invité
Coucou, je trouve votre projet super et c'est ce qui me pousse à écrire ce petit message.

Tout d'abord, j'ai vu quelques fautes "ce plonger" => "se plonger" et "cinqs" ==> "cinq", il y en a peut-être d'autres mais c'est celles que j'ai pu constater lors de la lecture
Ensuite, je dois avouer avoir été un peu déçue par les screenshots, je ne pense pas que ce soit la faute des constructions en elles-même mais plutôt du texture pack, qui ne conviendrait pas avec l'ambiance d'un jeu "mafia" auquel on pourrait s'attendre. D'ailleurs, même si cela peut demander plus de ressources à votre PC pendant un cours labs de temps, je conseille vivement l'utilisation des shaders qui donnent un aspect plus "réels" à l'environnement. Un élément important dans une présentation je trouve.

En tous cas, je vous souhaite bonne chance, car la conduite d'un projet est loin d'être facile ! :)