Vanilla Serveur UHC Eludia

Hunter_Fatalis

Aventurier
3 Octobre 2015
1
0
2
24
Salutation !
Déjà j'aimerais savoir si le serveur est encore d'actualité
Si oui j'aimerais bien le rejoindre je cherche in serveur vania avec des gens plutot sympa afin de recrée ma base et mes fermes automatiques sur votre serveur.
En réalité je m'appel Vincent j'ai 16 ans (c'est tout ce que vous avez a savoir pour le moment :) )
Ig mon psedo c'est Hunter_Fatalis j'ai 3ans d'experience dans minecraft et je connais presque tout de ce jeu Pour me contacter voici mon skype :Vincent.choquert

Bonne continuation :)
 

Houski_Split

Aventurier
4 Décembre 2016
4
0
2
20
Bonjour

Bon avant tout j'ai 13 ans(03/12) donc... je ne pense pas etre pris mais qui ne tente rien n'a rien.
Je suis perseverant dans mes projets (s'ils sont interessants), niveau architectural je suis pas le plus fort ni le plus nul... et niveau redstone je me debrouille, sinon j'adore les commandes blocks et je teste toutes sortes de choses aussi etrange l'une des autres.
Pour la communication j'ai skype,TS,mumble et Discord, et je prefere Discord, du moins sa m'interesse.

Votre serveur m'interesse pour son esprti de confiance et étant donné que je joue a minecraft depuis 5~6 ans, j'ai connu les vieux serveurs.
J'avais comme idée de faire un temple Maya, qui me rapelle mon vrai Prénom.

Merci d'avoir lu et j'espere être pris ;D
 

Houski_Split

Aventurier
4 Décembre 2016
4
0
2
20
Bonjour

Bon avant tout j'ai 13 ans(03/12) donc... je ne pense pas etre pris mais qui ne tente rien n'a rien.
Je suis perseverant dans mes projets (s'ils sont interessants), niveau architectural je suis pas le plus fort ni le plus nul... et niveau redstone je me debrouille, sinon j'adore les commandes blocks et je teste toutes sortes de choses aussi etrange l'une des autres.
Pour la communication j'ai skype,TS,mumble et Discord, et je prefere Discord, du moins sa m'interesse.

Votre serveur m'interesse pour son esprti de confiance et étant donné que je joue a minecraft depuis 5~6 ans, j'ai connu les vieux serveurs.
J'avais comme idée de faire un temple Maya, qui me rapelle mon vrai Prénom.

Merci d'avoir lu et j'espere être pris ;D

Mon Skype est: mrloulou200.