RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah ben désolé mais nous ne pouvons faire cela, d'autant plus que l'inventaire, la progression et le déblocage des systèmes se font au fur et à mesure et ca nous prendrait trop de temps pour le faire au cas par cas. C'est dommage d'avoir supprimer la map, il faut faire attention car les sauvegardes ne sont en effet pas à part. Essayer de téléchargé à nouveau la map, et activer les commandes bloques en bloquant le système anti-triche avec cette commande pour se mettre en gamemode 3 : /setblock 2 60 45 air
 

Lord49

Bucheron
24 Octobre 2015
9
0
12
22
D'accord, je ne savais pas, merci. Sinon je sais que vous n'avez surement pas déjà imaginé, et vous ne devez pas avoir le temps, mais y aura-t-il une 3ème map ?
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Sinon il y a pas mal de vidéos sur youtube de la map, peut être quelqu'un est déjà allez faire le boss caché Umbra'Thyanth.

Pour ce qui est d'un 3ème opus Across the Time, nous n'avons rien de prévu encore. Tout dépendra de l'engouement des joueurs pour cette seconde map, notre motivation et l'évolution de Minecraft. En tout cas nous avons assez de background au niveau de l'histoire pour raconter de nouvelles aventures avec le héro, car dans Across The Time vous aurez des révélations mais aussi des histoires sur l'origine des mondes, d'autres personnages etc...
 

Lord49

Bucheron
24 Octobre 2015
9
0
12
22
Plus j'en apprend plus je suis pressé, mais de toute façon vu la vitesse ou minecraft avance Across The Time II risque de sortir en 1.12 voire 1.13 donc la 3 sortirait en 1.20. Bonnes continuations !