Développeur [CV] Développeur Java & PHP

JCarmi

Bucheron
29 Décembre 2013
9
0
12
24
Bonjours, je m'appelle Valentin, ou Black-Eyes, in-game.
J'ai 17 ans, j'suis pas méchant et j'ai du temps libre le soir, que j'aime occuper à configurer des plugin, ou faire des serveurs moddés (Je suis? bizard? non ca me plait c'est tout :) )
Mon skype: t3mpogaming

Je sais:
Créer un serveur
Créer un plugin
Créer un mode
Créer un launcher
Utiliser les plugins
Installer des plugins
Régler les problèmes de ceux-ci
Installer des mods Créer des minijeux, Plusieurs mondes, Des protections (worldguard, anticheat, plugin de rollback pour le grief...
Configurer des plugins
Créer un launcher Launchmycraft
Créer une page de news pour un launcher

Voilà ^^
 
Dernière édition:

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Bonjours, je m'appelle Valentin, ou Black-Eyes, in-game.
J'ai 17 ans, j'suis pas méchant et j'ai du temps libre le soir, que j'aime occuper à configurer des plugin, ou faire des serveurs moddés (Je suis? bizard? non ca me plait c'est tout :) )
Mon skype: t3mpogaming

Je sais:
Créer un serveur
Utiliser les plugins
Installer des plugins
Régler les problèmes de ceux-ci
Installer des mods Créer des minijeux, Plusieurs mondes, Des protections (worldguard, anticheat, plugin de rollback pour le grief...
Configurer des plugins
Créer un launcher Launchmycraft

Créer une page de news pour un launcher

Voilà ^^
Tu n'es pas développeur, tu as juste des compétences qui te permettent de configurer un serveur ^^
En aucun cas installer un plugin c'est savoir développer en Java. Et si tu estimes avoir des compétences en Java, tu devrais être capable de faire un launcher sans Launchmycraft.

Je te conseil de revoir le titre de ton CV et également ta présentation si tu veux te faire recruter.
 

WatchMe

Graphiste 2D / 3D & YT
5 Février 2016
6
0
2
24
France
survivalz.fr
J'ai déjà vu ce CV sur le forum d'EpiCube il me semble et j'en dirais la même :
CV très court et dire que tu sais faire ceci ou cela ne prouve en rien si c'est bien le cas ! ;)

Néanmoins, bonne chance ! :p
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Créer un plugin ne veut rien dire, créer un mod également. Et je suis très impressionner par ceci : "Utiliser les plugins".

Bonne chance tout de même pour trouver quelque chose.
 

iDarkZz

Le Tigre Sombre
25 Juillet 2016
16
1
2
23
Mec je sui intéresser de ton cv tu peut me faire un launcher mode ? si oui donne ton skype merci .
 

Demoniarc

Fondateur de JustCube
25 Novembre 2016
27
0
4
Nous sommes un petit serveur craftbukkit pvp/faction et mini-jeux, nous ne sommes pas encore ouvert au publique. On recherche un développeur comme toi pour notre serveur, contact moi si cela t'intéresse.
 

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Bonjour/Bonsoir,

C'est dommage de se considérer comme développeur et de ne faire aucun effort.
Étant donné que beaucoup de serveur minecraft cherchent un développeur, dont moi. Le problème c'est qu'il y a trop peu d'info et ton cv fait voir que tu te contente de faire le minimum.
Soit,
Je te souhaite donc de recevoir le minimum qui s’attribue a la tête de ton cv.