Neiram

Neiram

Aventurier
26 Novembre 2016
13
2
4
25
1480177710-wallpaper.jpg


Heyo !

Comme beaucoup d'entre vous, je suis ici pour présenter ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCz5vLF2bDqU4G3ayVTy-0eQ

Au début, je n'avais pas vraiment l'idée de faire une chaîne, je ne postais que des vidéos pour "tester" le montage, et j'ai pris goût :)
Depuis peu, je fais en sorte qu'il y ait une vidéo par semaine.

Je n'ai pas vraiment de thème sur ma chaîne, bien qu'elle est en ce moment concentrée sur du Minecraft
Je fais des vidéos de troll sur ts comme vous pouvez voir ici :


J'essaie aussi de me lancer un peu au PvP mais mon niveau est médiocre:


Pour ceux qui voudraient me connaître un peu plus voici ma présentation : http://minecraft.fr/forum/threads/heyo.198098/

Merci à vous d'avoir lu (et peu être d'avoir regardé)
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Ta chaine YouTube n'a aucune originalité.
Les vidéos que j'ai regardé traitent de... non, en fait, elles ne traitent de rien du tout, tu t'es seulement filmé en train de jouer sur des serveurs.
Je conseille cette chaine aux abrutis qui trouvent instructif de regarder qqn. faire du mal aux autres joueurs ("troller" si on ajoute une litote) et jouer de façon médiocre et sans expliquer sa stratégie sur des serveurs.

J'ai porté un jugement très hâtif car j'ai l'habitude des bâcleurs comme toi, mais je suis prêt à changer d'avis si tu parviens à contredire mes propos en justifiant.
 
  • J'aime
Reactions: Neiram

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Ta chaine YouTube n'a aucune originalité.
Les vidéos que j'ai regardé traitent de... non, en fait, elles ne traitent de rien du tout, tu t'es seulement filmé en train de jouer sur des serveurs.
Je conseille cette chaine aux abrutis qui trouvent instructif de regarder qqn. faire du mal aux autres joueurs ("troller" si on ajoute une litote) et jouer de façon médiocre et sans expliquer sa stratégie sur des serveurs.

J'ai porté un jugement très hâtif car j'ai l'habitude des bâcleurs comme toi, mais je suis prêt à changer d'avis si tu parviens à contredire mes propos en justifiant.
Hopefully his video wasn't in English. Isn't right ?
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
He is peforming videos for himself, which is something relevant. Nowadays lot of people are making videos to get more and more views and make what their favorite youtuber make. By making this u get irrelevant videos that look like "Game - Let's play number x". @Neiram isn't like them. He's making video for himself and doesn't care about what u think. Make it a passion, not a drawback.
 
  • J'aime
Reactions: Neiram

Neiram

Aventurier
26 Novembre 2016
13
2
4
25
Cher @Clen23

Ma chaîne n'as aucune originalité : Oui je sais, c'est du Minecraft donc il n'y a pas moins original et j'en suis conscient.
Mais c'est ce qui me plaît. Donc je le fais. Comme tu peux le voir dans la description de ma chaîne : "je poste ce que j'ai envie de poster"

Oui je me suis filmé en train de jouer sur des serveurs, et oui je n'explique pas de "stratégie". Et alors? Les vidéos que j'ai réalisées ne sont pas là pour présenter le serveur ni pour dire ce que j'y fais, mais ces moments de troll nous ont fait beaucoup rire donc j'ai voulu les partager pour que d'autres personnes s'amusent en visionnant ces vidéos.

Tu conseille cette chaîne aux abrutis : D'accord, j'en déduis que, selon toi j'en suis le roi. Et cela ne me dérange pas.

"...qui trouvent instructif de regarder quelqu'un" : ces vidéos n'ont aucun but instructif mais plutôt un but humoristique et divertissant. Après, nous n'avons pas tous le même sens de l'humour et je comprend que tu trouves ça inintéressant et ennuyeux.

Tu dis que je "fais du mal aux autres joueurs" : Non. Les joueurs que j'ai trollé sont des joueurs que je connais et/ou des joueurs auxquels j'ai parlé sur teamspeak après notre blague et ont rigolé à leur tour. Je ne suis pas comme ces gens qui font croire aux jeunes qu'un monstre va les tuer irl au point de les faire pleurer. Dans ma vidéo "ami est le roi" je dis que je troll un petit et non pas un kikoo car je trouve le terme kikoo péjoratif. Mon intention n'est pas de rabaisser les autres et encore moins de leur faire du mal.

Je joue de façon médiocre : Oui, je vois que tu as vu mon UHC.

"J'ai l'habitude des bâcleurs comme toi" : Je me permet de te contredire sur ce point car je n'ai pas le sentiment de "bâcler" mes vidéos étant donné le temps que je passe à faire mes montages, chose que j'aime faire aussi.
Après, il est vrai que je ne fait pas d'intro du type : "Salut tout le monde c'est Neiram, j’espère que vous allez bien, moi en tout cas ça va super".
Je devrais ? Pas selon moi.

"Mon tout premier UHC ! Minecraft- Craft for fun"
Tu n'aimes pas ce titre ? Il décrit pourtant bien la vidéo. Ou peut-être est-ce le nom du serveur que tu n'aimes pas, parce qu'il contient le mot "craft" et que tu n'aimes pas ce mot pour un nom de serveur comme j'ai pu le lire dans ta signature.

Comme l'as dit @Ganondorf629 , je ne me soucie pas de ce que tu penses, tu n'aimes pas et c'est normal car tout ne peux pas plaire à tout le monde.

Voilà les "justifications" que tu attendait.
Je te remercie tout de même d'être allé voir ma chaîne. :)
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Minecraft n'est pas homogène : il existe des activités extérieures au let's play de serveur. En voici quelques exemples :
-créer des systèmes avec des blocs de commande
-créer des systèmes avec de la redstone
-construire de façon artistique
-créer des maps
Notons que chacune des vidéos sur ce thème représente une création différente, tandis que les vidéos UHC sont toutes les mêmes.
Mais c'est ce qui me plaît. Donc je le fais. Comme tu peux le voir dans la description de ma chaîne : "je poste ce que j'ai envie de poster"
Le but de YouTube est de proposer un bon contenu aux spectateurs ; pas de "faire plaisir" au vidéaste.

mais ces moments de troll nous ont fait beaucoup rire donc j'ai voulu les partager pour que d'autres personnes s'amusent en visionnant ces vidéos.
Comme je le dis ici :
Je conseille cette chaine aux abrutis qui trouvent instructif de regarder qqn. faire du mal aux autres joueurs ("troller" si on ajoute une litote) et jouer de façon médiocre et sans expliquer sa stratégie sur des serveurs.
Les personnes sufisamment bête et sadiques pour trouver des trolls amusant peuvent aimer ces vidéos. Personnellement, je préfère les vidéos instructives ou stratégiques...mais on ne peut pas forcer la plèbe à devenir intelligente...
D'autant plus que certains humoristes passent des heures à élaborer des blagues, tandis qu'un troll ne demande presque pas de ressources intellectuelles.
Tu conseille cette chaîne aux abrutis : D'accord, j'en déduis que, selon toi j'en suis le roi. Et cela ne me dérange pas.
Mauvaise déduction : je pense que tu alimente la bêtise humaine, pas que tu la règne.

"...qui trouvent instructif de regarder quelqu'un" : ces vidéos n'ont aucun but instructif mais plutôt un but humoristique et divertissant. Après, nous n'avons pas tous le même sens de l'humour et je comprend que tu trouves ça inintéressant et ennuyeux.
Je suis totalement d'accord avec toi. Mais je pense que ce sens de l'humour est la conséquence d'une intelligence limitée.

Je joue de façon médiocre : Oui, je vois que tu as vu mon UHC
Selon moi, le but d'un let's play est d'apprendre la stratégie aux spectateurs. Si on ne sait pas jouer correctement à un jeu, il ne faut donc pas faire de let's play dessus.
"J'ai l'habitude des bâcleurs comme toi" : Je me permet de te contredire sur ce point car je n'ai pas le sentiment de "bâcler" mes vidéos étant donné le temps que je passe à faire mes montages, chose que j'aime faire aussi.
"de la merde sur une crêpe devient du chocolat"
Il faut arrêter de penser qu'un bon montage fait une bonne vidéo. Personnellement, je ne regarde pas une vidéo pour voir de superbes transitions, ou des référence à des meme. Je la regarde pour son contenu.
Si Norman et Cyprien sont dans les premiers YouTubers français, ce n'est pas grâce à leur montage.
Le temps de création d'une oeuvre n'est pas toujours proportionnel à la qualité.
Je préfère de loin un vidéaste passant 10mn à chercher des blagues plutôt qu'un vidéaste qui passe 2h à faire des transitions et à copier/coller des memes.
Tu n'aimes pas ce titre ? Il décrit pourtant bien la vidéo. Ou peut-être est-ce le nom du serveur que tu n'aimes pas, parce qu'il contient le mot "craft" et que tu n'aimes pas ce mot pour un nom de serveur comme j'ai pu le lire dans ta signature.
J'ai cité ce titre comme réponse à @Ganondorf629 qui affirmait que tes vidéos ne contenaient que du français. Or, "craft-for-fun" est en anglais.
Hopefully his video wasn't in English. Isn't right ?
Je ne te blâme pas vu qu'il s'agit d'un nom de serveur...sauf que je ne pouvais pas le deviner : tu ne précises pas dans le titre qu'il s'agit d'un serveur.
Dois-je rappeler que le manque de détails dans le titre et la description sont la première marque du kikoo ?
Comme l'as dit @Ganondorf629 , je ne me soucie pas de ce que tu penses,
Pourquoi faut-il toujours que la deuxième marque du kikoo arrive quand je cite la première :-(
Le vidéaste débutant est peu ouvert à la critique. Plutôt que d'ignorer mon avis, tu devrais réfléchir : le temps que tu passe à ajouter des memes à tes vidéos, est-il utile ? A quoi sert-il de monter un let's play d'UHC et des vidéos-troll s'il en existe déjà des beaucoup mieux sur internet ?
Cela ne me gêne pas que tu sois d'un avis différent que le mien, mais prends le temps d'écouter.
 

Neiram

Aventurier
26 Novembre 2016
13
2
4
25
J'ai pris le temps de lire ta critique que j'ai trouvé agressive. J'y ait répondu calmement. Tu recommences à être agressif.

Je suis ouvert aux critiques constructives. Pas aux critiques ayant pour but de "faire du mal" comme tu aimes si bien le dire.
Tu dois confondre les deux définitions, c'est dommage pour quelqu'un si intelligent comme toi.

"on ne peut pas forcer la plèbe à devenir intelligente", "tu alimente la bêtise humaine", "intelligence limitée"
Beaucoup de jugements sur la personne plutôt que sur la chaîne.

N'as tu pas de conseils à me donner plutôt que de cracher sur ma chaîne ou me demander de changer mon contenu ?
Ah non, rabaisser autrui doit être intelligent.

Dire que c'est "de la merde" et te justifier en informant ce que tu aimes, est-ce une critique ? Non.

Bref, tu as décidé d'être désagréable et peu constructif cette conversation ne m'intéresse pas.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Dois-je rappeler que le manque de détails dans le titre et la description sont la première marque du kikoo ?
Tu assimiles ton commentaire à un titre ? :/

Sérieusement, @Clen23, qui es-tu pour parler ? Je tiens aussi une chaîne youtube, et je pense, sans vouloir m'avancer trop rapidement, les faire dans la même optique que celle de Neiram, c'est-à-dire uniquement par plaisir. Personnellement, je ne fais pas ça pour les abonnés mais plutôt pour moi. Apparemment, tu ne comprends pas que c'est bien plus constructif et créatif de faire quelque chose qui nous plait, que ce soit original ou non, plutôt que de se donner des contraintes uniquement pour, dans la plupart des cas, se donner une image ou un genre, car oui, tu ne me feras pas croire qu'en étant jeune tu gagnes de l'argent avec youtube.

Tes arguments seraient encore bon si @Neiram faisait des vidéos dans un but professionnel, mais là, tout ce que tu montres à travers tes arguments, c'est simplement que tu n'as rien d'autre à faire de ta vie que de faire ton intéressant sur un forum minecraft uniquement dans le but de faire ton intelligent, alors qu'en réalité, tu restes un gamin de 14 ans qui ne connaît sans doute encore pas grand chose de la vie (d'après ce que je lis...).
Alors, je vais être direct avec toi, arrête de commenter chaque topic dans le but de lancer des débats, c'est simplement redondant et tu n'y gagnes rien.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Neiram