Vanilla HORIZON V3 [survival UHC 1.11] [recrutement]

mawlin

Architecte en herbe
19 Août 2013
4
1
62
dark meat city
bonjour a tertous,
je me nome mawlin mexicain en chef (tom 21ans étudiant dans la vraie vie pas carré) et je suis a la recherche d'un serveur avec des gens dessus afin de leur proposer des parcours et scénario a suivre( oui parce que faire ça en solo ba c'est pas fun et que j'aime raconter des histoires) j'était avant sur un serveur du même genre qui malheureusement était assez désert, j'espère donc voir plus de gens. Je compte sur ce serveur créer un complexe de grotte tentaculaire proche d'un labyrinthe ou vous pourrez y trouver fortune et loot rare de même que creeper et désolations, je cherche surtout a m'amuser avec d'autre gens au travers d'epreuves loufoque et très possiblement mortelle.
pour ce qui est du temps passé, j'ai commencé quand les villageois étaient encore une nouveauté, donc ouaip ça commence a faire pas mal de temps, et j'ai été régulier sur les deux-trois serveur qui m'on acceuilli depuis(par contre faut pas me mettre en admin je deviens une terrible machine a troll). Je suis assez régulier sur le serveur même si mes étude sont assez chronophage, mais vous me verrez facilement un jour sur deux minimum
pour ce qui est des screen j'ai récemment changé d'ordi et je n'ai pas gardé mes anciennes création. Voila donc quelques élément retrouvé de ci de la.

HA et j'ai discord et skype (meme si je préfèrerai le garder plus personnel)
2015-11-28_12.48.49.png
2015-10-09_22.21.59.png
2016-09-10_00.41.16.png
 
Dernière édition:

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
bonjour a tertous,
je me nome mawlin mexicain en chef (tom 21ans étudiant dans la vraie vie pas carré) et je suis a la recherche d'un serveur avec des gens dessus afin de leur proposer des parcours et scénario a suivre( oui parce que faire ça en solo ba c'est pas fun et que j'aime raconter des histoires) j'était avant sur un serveur du même genre qui malheureusement était assez désert, j'espère donc voir plus de gens. Je compte sur ce serveur créer un complexe de grotte tentaculaire proche d'un labyrinthe ou vous pourrez y trouver fortune et loot rare de même que creeper et désolations, je cherche surtout a m'amuser avec d'autre gens au travers d'epreuves loufoque et très possiblement mortelle.
pour ce qui est du temps passé, j'ai commencé quand les villageois étaient encore une nouveauté, donc ouaip ça commence a faire pas mal de temps, et j'ai été régulier sur les deux-trois serveur qui m'on acceuilli depuis(par contre faut pas me mettre en admin je deviens une terrible machine a troll). Je suis assez régulier sur le serveur même si mes étude sont assez chronophage, mais vous me verrez facilement un jour sur deux minimum
pour ce qui est des screen j'ai récemment changé d'ordi et je n'ai pas gardé mes anciennes création. Voila donc quelques élément retrouvé de ci de la.

HA et j'ai discord et skype (meme si je préfèrerai le garder plus personnel)
Voir la pièce jointe 69393 Voir la pièce jointe 69392 Voir la pièce jointe 69394
je t'ai MP
Léo
 

legeek2511

Aventurier
4 Décembre 2016
1
0
2
29
  • Pseudo Minecraft :legeek2511
  • Âge : 16 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la 1.2.2
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : construction moderne
  • Des screens de vos créations (Si possible) : non dsl
  • Motivations : je decouvrir la 1.11 et fair de nouvelle connaissance
  • Projets/Idées : fair une ville moderne et fair toute les usine de minecraft
  • Disponibilités : toute la semaine a partir de 16h30 ou 17h et le week end
  • Pseudo Skype : benoit511001
 

reder_was_here

Aventurier
4 Décembre 2016
1
0
2
23
  • Pseudo Minecraft : reder_was_here
  • Âge :16
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? :Je ne m'en souviens plus du tout un bon moments en tout cas x)
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) :Je build un petit peux et sinon je m'amuse pas mal en redstone
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Aucune ... Désolé un nouveau pc
  • Motivations : J’adore le survie et j'aime bien le principe "holycube"
  • Projets/Idées : Du build et surtout joué pour du survie et m’amuser
  • Disponibilités : pas beaucoup je suis en internat mes sinon je geek x)
  • Pseudo Skype :Ayme.rocroy
 

EleKTriiK

Aventurier
2 Décembre 2016
3
0
2
25
  • Pseudo Minecraft :
    EleKTriiK

  • Âge :
    17ans tout frais (le 04 décembre)

  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? :
    depuis 2012

  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) :
    redstone, mais avec le temps je sais pas mal tout faire, après le build je tente de m'améliorer mais je suis pas encore le meilleur :p

  • Des screens de vos créations (Si possible) :
    dgm2j1

    je peut pas mettre bcp plus d'image car ma co support pas de mettre une image sur un site d'hebergement
  • Motivations :
    J'ai toujours eut envie d'etre sur un serveur a espace limité ou on a pas de plugin de parcelle d'éco tout ça, je cherchais juste un serve pour jouer tranquille avec des amis en devenir sur un minecraft vanilla, j'ai été attiré par votre présentation de serveur étant m'étant procurer la version payante de minecraft récement, je me suis dit que ce serait le bon moment de tenter de trouver ce serveur.

  • Projets/Idées :
    Beaucoup trop pour expliquer, j'ai plein d'ider qui fourmilles depuis le temps, une base sous marine ? un royaume sur une ile volante ? une cité sous-terraine ? tout ça biensur agrémenter de redstone

  • Disponibilités :
    Le week-end

  • Pseudo Skype :
    [email protected] (oui mon skype c'est mon mail) avec une image de chaton en armure de starcraft
 
Dernière édition: