RESOLU Ajouter des sons custom ?

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
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Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mes sons custom en jeu avec la commande :
"/playsound custom.steve player @a ~ ~ ~ 2 1"

Version Minecraft : 1.9.2
Voici mon pack pour tester (33Ko) :
https://www.dropbox.com/s/2u60vvz9wfvcin3/test.zip?dl=1

Les 2 sons ont étaient copier à partir d'un autre audio pack qui marche donc ce n''est pas mes 2 fichiers audio le problème.

Merci de m'aider à résoudre mon problème :)
 

Oromis

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Je ne sais pas si ça résoudra le problème, mais tu as oublié une bracket à la fin de ton fichier Sounds.json ;)
 

Anarchick

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Merci, tu avais raison il manquait 2 } mais ça n'a pas résolu le problème , par contre j'ai regardé plusieurs façon d’écrire le sounds.json

et celui là marche :
{

"steve": {"sounds": ["custom/steve"]},
"krieg": {"sounds": ["custom/krieg"]}

}

Problème résolu même si je ne sais toujours pas comment faire test1.ogg / test2.ogg / test3.ogg (mais bon j'en ai pas besoin pour le moment ...)
 

Anarchick

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avec le nouveau format json que j'ai posté j'ai résolu mon problème, j'arrive enfin à effectuer la commande "/playsound krieg player @p"

Par contre si je souhaite avoir plusieurs variantes aléatoires du krieg.ogg (en gros avoir un fichier krieg1.ogg et un autre krieg2.ogg et ainsi de suite..) bas j'ai pas encore trouvé comment le faire en json
 

Oromis

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Oula, ta structure n'est pas du tout bonne !
Code:
  "krieg" : {
"category": "stream",
    "sounds": [
    {
    :"test/krieg1",
    ""test/krieg2"
    }
    ]
  }
Bref, je te laisse modifier à ta sauce
 

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Architecte en herbe
9 Juin 2014
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Salut, c'est très simple ;)

Voici un exemple avec le bon code pour avoir des musiques aléatoires:
Code:
"ganonremix": {
    "category": "music",
    "sounds": [
      {
        "name": "music/ganonremix/run",
        "stream": true
      },
      {
        "name": "music/ganonremix/run2",
        "stream": true

      }
    ]
  }

/playsound ganonremix player @p ~ ~ ~ 100 1 1