Semi-RP [Semi-Rp/Créatif] Lazuria [1.10/1.11]

Lazuria

Aventurier
15 Janvier 2017
4
0
2
23
1484685702-banniere-lazu-play-lazuria-net.jpg

Bonjour tout le monde !


Je suis Arawen et je suis le Community Manager de Lazuria. Laissez-moi vous présenter nos serveurs …

Comment nous est venue cette envie de créer un serveur ?

Nous sommes des joueurs de différents horizons qui nous sommes rencontrés sur le monde fantastique du multiplayer minecraftien. En fait, nous sommes une bande de joyeux lurons qui nous sommes dits : et pourquoi ne pas faire notre serveur à nous ? Après tout, nous ne trouvions plus de serveur avec l'ambiance et qui suivait la direction qui nous correspondait, alors nous nous sommes lancés dans l'aventure !

Notre équipe :

Notre serveur, bien que jeune, dispose d'une équipe complémentaire (mais qui cherche encore à s'agrandir !), qui comprend :

Des Administrateurs : Nephales & Wicoulas
Un Opérateur : GRINDoo
Un lead-développeur :Slyseade
Un Développeur : Nitorac &Annorit24.
Des Modérateurs & Modératrice : RayxiO & Lukwoss
Un Community Manager : _Arawen
Un Graphiste : SETEN
Un Responsable Build : LongJohnS94
Les Builders : GRINDoo, Squeecolm, RayxiO, Lukwoss, Dimi13009, KameGan.
Des Scénaristes : Alterias, Mortenkein, Khelyno.
Nos serveurs :
  • Créatif : Serveur dédié à la construction en mode créatif (fly et ressources illimitées) sur une map avec parcelles. Possibilité de fusionner vos parcelles, d’ajouter des joueurs à celle-ci, d’utiliser WorldEdit parfait pour construire avec vos amis !
  • Aventure : Un serveur avec des quêtes, des mobs spéciaux sur une map réalisée à 100% par notre équipe de construction. Encore en développement, il est actuellement en phase Alpha. Nous attendons avec impatience vos retours pour l’améliorer le plus rapidement possible !
Voilà pour la liste des serveurs qu'il y a sur Lazuria. Nous comptons bien sûr en rajouter d'autres, mais pour l'instant ils ne sont qu'à l'état de projets, nous n'avons pas encore pu nous pencher dessus.

Comment nous rejoindre ?

C'est très simple, connectez-vous sur le serveur via l'IP suivante : play.lazuria.net

Réseaux sociaux :

Facebook : Lazuria
Twitter : @Lazuria
Site internet : Lazuria.
Forum : Lazuria

Pourquoi rejoindre Lazuria ?

Nous voulons être un staff ouvert et attentif à ses membres, car nous le savons très bien, sans vous nous ne sommes rien ! Si vous êtes heureux, nous le sommes aussi ! Nous comptons bien sûr organiser beaucoup d'events différents, allant du PvE au PvP en passant par le jump ou l'event concert ! Enfin bref, des trucs de fous vous attendent chez nous !

Pour finir, voici quelques images de nos serveurs :

1484684393-hub-non-enneige.png

1484684393-chateau-important-map-aventure.jpg

1484684396-ville-map-aventure-gros-element.jpg

1484684402-ruine-1-petit-element-map-aventure.jpg


Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à poser vos questions, sur ce sujet ou en message privé !
J'essaierai de vous tenir au courant quant aux évolutions prochaines du serveur !
Merci de votre attention, et à la prochaine je l'espère !
 
Dernière édition:

Lazuria

Aventurier
15 Janvier 2017
4
0
2
23
Bonjour/bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles du serveur avec les principaux changements qui ont été réalisé depuis l’ouverture en Alpha:

-Des nouvelles quêtes ont été ajouté sur le serveur.
-Nous avons profité pour faire une correction de plusieurs bugs sur nos plateformes.
-Un nouveau village, des hameaux ont été construit par notre staff.

Dans le but de nous développer nous recrutons désormais des scénaristes, des builders, des développeurs, des graphistes et des rédacteurs. Pour postuler à un de ces grades, nous vous invitons à faire un tour sur notre forum: forum.lazuria.net
Nous vous remercions d’être toujours aussi nombreux à venir jouer sur Lazuria.
 

Lazuria

Aventurier
15 Janvier 2017
4
0
2
23
Bonjour/bonsoir,

Je viens vous tenir au courant de l'avancement de Lazuria.
Des nouvelles quêtes sont apparues.
Un journal pour connaitre votre avancé sur les quêtes.
Des corrections de bug ont été réalisés.
Refonte du système de niveau.

Nos recrutements sont toujours ouverts. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre forum.
 

Lazuria

Aventurier
15 Janvier 2017
4
0
2
23
Bonjour/bonsoir

Quelques nouvelles du serveur,

Des nouvelles quêtes sont apparues.
Des donjons ont fait leur apparitions
Des corrections de bug ont été réalisés.
Une nouvelles commande à fait son apparition le /sell, pour vendre vos items plus rapidement,