Vanilla A supprimer

gas34000

Bucheron
14 Septembre 2013
5
0
12
Salut

Je suis Jordan j'ai 26 ans, joueur de minecraft depuis plusieurs année par période. Je cherche un serveur multi où passer du bon temps entre adulte.
J'ai pas vraiment de spécialité, j'aime juste m'amuser !
Dispo pour un entretien vocal :)
A bientôt
 

thomas59380

Architecte en herbe
7 Juin 2012
61
0
82
29
Bonjour

Thomas, 22ans , venant de décrocher un nouveau boulot loin de chez moi, j'ai du prendre un appartement et donc qui dit appartement dit de bonne soirée solo en perspective !
Niveau minecraft j'ai commencé il y a plus ou moins 4ans mais je n'y ai pas rejoué depuis au moins 1 an et demi donc toutes les nouveautés me sont passé sous le nez , je vais devoir réapprendre ^^

Je n'ai joué que sur des serveurs vanilla durant des mois mais le soucis était que les administrateurs fermaient le serveurs au bout de 2/3mois donc de l'investissement perdu :/

Si je me propose c'est pour une durée indéterminée mais supérieur à 2/3 mois ;)

Je suis plutot construction médiévale comme la plupart de la population minecraft mais j'aime innover.

Sur ceux , j'attends un mp avec impatience !
 

KinderrKill

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
49
5
73
28
Bien le bonjour à vous !

Je me présente, Etienne 21 ans, je joue à Minecraft depuis 5/6 ans, mais depuis 3 ans je développe mon propre projet de serveur Minecraft, et j'aimerais avec l'arrivé de la 1.11 me remettre à Minecraft en Solo, étant donné que ma dernière partie survie remonte à la 1.4.7 je pense que j'ai beaucoup à découvrir !

J'ai beaucoup de disponibilité en semaine, mais je n'ai aucun week-end de libre, le reste du temps je suis disponible tout les soirs et certains aprem, tout dépend des jours de boulot.

Comme à dit Thomas, j'aime m'investir mais en étant sur que le serveur ne fermera pas d'ici quelques mois, niveau construction je n'ai pas de préférence, j'aimerais tenter le moderne car je me suis jamais expérimenter à faire du full Moderne, bref, je suis dispo pour vocal bien sur, en attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu !
 

WUTG

Aventurier
19 Janvier 2017
1
0
2
27
Bonjour, je m'appelle Christophe, 21 ans.
Étant un ancien joueur de minecraft, au moins 4 ans je recherche un nouveau serveur UHC suite à la fermeture de mon dernier en date il y a 3/4 mois.
Holycube S3 étant arrivé cela m'as redonné un boost à reprendre sur un serveur vanilla.


Je suis à l'aise pour les usines redstones telles qu'elle soit (meme si des fois elles bug...) mais surtout sur la construction où je sais plus ou moins m'adapter... Japonais, Moderne, mais mes préférées sont comme tous les joueurs... le médiéval. Sur votre serveur j'aimerai justement reproduire un immense village soit Japonais ou Médiéval.

J'ai également une chaine youtube inactive depuis 1 ans, de 700 abonnés que j'aimerai pourquoi pas reprendre avec quelques vidéos sur le serveur.

Ayant un travail fixe, mes horaires peuvent varier... des fois être là 4h le soir, des fois inactif 2 jours, ceci me fais defaut...
Cependant, grâce à ce travail, je pourrai participer quelques fois financièrement au maintien du serveur si vous m'acceptiez et que je compte rester par la suite (seule la mauvaise entente me ferai reculer lol)

J'espère avoir une réponse positive de votre part très prochainement.
Tcho !
 

oxyd38

Bucheron
18 Mars 2016
12
0
12
28
Nous somme actuellement 11 sur le serveur (potentiellement 14 ce soir) et nous voulons monter a 20 joueurs pour avoir des joueurs connectés à différentes heures.
 

oxyd38

Bucheron
18 Mars 2016
12
0
12
28
Ba j'te laisse me faire une présentation de toi ici ou en mp.
 
Dernière édition: