Eyce - Un tuto redstone chaque semaine !

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Salut tout le monde ! Nouveau tutoriel, je vous explique comment ouvrir une double porte en bois d'un seul clic !


Bon, c'est pas aussi impressionnant qu'un porte à piston, mais ça marche super bien, et si vous avez envie d'une porte un peu plus simple, hésitez pas !

Comme d'habitude, j'ai besoin de votre feedback pour pouvoir m'améliorer, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ici ou dans les commentaires de la vidéo directement ! :):)
 

thebigboy78

Bucheron
29 Décembre 2016
27
1
16
Si tu veut de la redstone plus poussée pour tes tutoriel regarde la chaîne de zedh 75 et le playlist je construit un ordinateur dans minecraft
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Merci beaucoup SirLius ! C'est très gentil ! Et thebigboy78 j'irai jeter un oeil, c'est très sympa, mais ce sont des contenus très très avancés, je doute de pouvoir être capable de le réexpliquer correctement.

Je te connais toi

Ah ? ;)

J'en profite pour vous souhaiter (à tous ceux qui viennent par ici) une très bonne nouvelle année ! Et pour fêter ça, rien de mieux que de faire peur à vos amis ! Et comme ce n'est pas Halloween, profitez-en, ils ne s'en douteront pas ! ;)


Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire vos retours ! (En m'excusant pour le souci d'audio à 1m26, bug d'export :'( )
Et si ça vous plaît, comme d'habitude, n'hésitez pas à lâcher un pouce en l'air, un partage et à vous abonner :)
 
  • J'aime
Reactions: PlasmaZ0

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello tout le monde ! Nouvelle vidéo, je vous parle cette semaine de la ferme à Slime, possible depuis la 1.10 à l'aide des Magma blocks. Haute efficacité, environ 18 200 slimeballs par heure !

Comme d'habitude, tous les retours sont appréciés, et je sais que je le dis souvent, mais vraiment, si vous appréciez le contenu et que vous estimez qu'il le mérite, n'hésitez pas à partager. Que ce soit un RT, un partage sur Facebook, ou même simplement le fait d'en parler autour de vous, ça fait très chaud au coeur (croyez-moi !) et ça m'aide énormément. :)
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello tout le monde ! Cette semaine, nouvelle vidéo, je vous explique comment construire quelque chose de bien pratique : un trieur à Shulker box qui va vous permettre de ne plus perdre de temps et tout trier dans vos "sacs à dos" improvisés en un rien de temps !

En espérant que ça vous plaise, et surtout que ça vous serve ! De nouveaux projets arrivent très très vite !!! ;)
 
  • J'aime
Reactions: SirLius

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello tout le monde ! Cette semaine, nouvelle vidéo, je vous explique comment construire non pas une porte mais une trappe de 3 blocs par 3 ET entièrement flush ! De quoi créer encore plus de passages secrets dans vos bases ! ;)


Comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner vos avis ici dans les commentaires, et à en parler autour de vous si ça vous plaît !! :)
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello tout le monde ! Cette semaine, je vous explique comment construire une porte (encore, oui), cette fois sous-marine. En utilisant des pistons, des slimeblocks et des blocs de redstone, vous allez pouvoir avoir un véritable circuit de redstone entièrement waterproof ! ;)


Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à partager le contenu autour de vous si vous l'appréciez et si vous estimez qu'il le mérite ! :)
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello tout le monde ! Nouvelle vidéo (enfin !) cette semaine, je vous explique comment construire une ferme à Endermen minuscule, mais qui va vous permettre de gagner environ 60 000 d'expérience par heure ! Rendement maximal !


J'en profite pour vous remercier des retours de ces dernières semaines sur la chaîne, on a dépassé les 100 abonnés, et tous vos retours étaient vraiment super ! Si vous appréciez mon contenu, n'hésitez pas à le partager, c'est le meilleur moyen de m'aider, et chaque petit pouce en l'air ou commentaire me fait toujours très chaud au coeur ! :)