Mini-Jeux ExodiaMC - Faction, PvP-Box, Survivals, Vampir'Z...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaiiKo_Rush

Aventurier
3 Juin 2016
8
2
4
21
Bonjour et bienvenue sur ce topic !
Je vais vous présenter le serveur ExodiaMC ou je suis Modérateur sur celui-ci.



ExodiaMC
1.8 - 1.9 - 1.10
Serveur Crack
Sommaire
  • Les minis-jeux
  • L'équipe du serveur
  • Les recrutements
  • Description
Les minis-jeux

Faction


Le serveur possède un PvP-Faction constitué d'une map de 10 000 x 10 000. Tout le monde connait le principe, mais il y a des Youtubers ! ! <3

SkyEvolution

Pourquoi SkyEvolution et pas Skyblock tout simplement ? Parce que nous avons décidé d'y en ajouté une petite cerise sur le dessus, en gros, nous avons mis un système de job en gros, vous pouvez choisir des jobs qui vous feront gagner de l'XP et de la monnaie YOUUUUPI !

PvP-Box | Soup

Dans ce mode de jeux, le but est de faire des kills pour monter dans les rangs et dans le top du serveur ( PvpBOX ) pour être le meilleur guerrier, vous pouvez choisir vos kits il y a plus de 20 kits, mais au début, vous avez que le kit "PVP" un stuff fer avec épée diamant et un full inventaire de soupe et oui le pvpbox est en soupe ce qui veut dire lorsque tu boit une soupe, tu reprend des cœurs !

Créatif

Le créatif un monde où vous êtes libre de construire ce que vous voulez ! Sur une parcelle 100X100! Chaque mois, un concours de la meilleure construction aura lieu et le gagnant remportera le grade VIP sur le serveur qu'il souhaite !


Rush

En cours...


D'autres minis-jeux sont en développement comme le survivals !


L'équipe du serveur

Administration
[Fondateur] TwerkRekt
| Gestion des serveurs, projet, recrutements, communauté, mise à jour.
[Fondateur] UnityDev_Freno25 | Gestion des serveurs, projet, recrutements, communauté, mise à jour.

Développement
[Développeur WEB] TwerkRekt
| Gestion des plugins, codage.
[Développeur] UnityDev_Freno25 | Gestion des plugins, codage.

[Développeur Java/Skript] iPlay4me3 | Gestion des plugins, codage.

Modération
[Modérateur+] TaiiKo_
| S'occupe de la modération, gestion des recrutements.
[Modérateur] Xynao | Répond aux questions, mute, kick, avertit.

Partenariat Youtube
[Youtuber] Valex456
| Tourne des vidéos.
[Youtuber] lerango | Tourne des vidéos.

Les recrutements

ExodiaMC recrute des Modérateurs-Forum, des Helpers ainsi que des Youtubers, beaucoup de Youtubers !
Pour postuler, je vous renvoie aux topics d'un des fondateurs, TwerkRekt.
http://forum-exodia.tk/index.php?threads/partenaire-youtube.4/

http://forum-exodia.tk/index.php?threads/devenir-modérateur-forum.6/
http://forum-exodia.tk/index.php?threads/devenir-guide.5/

Description

Site WEB : www.exodia-mc.eu
Forum : http://forum-exodia.tk/index.php
TeamSpeak : ts.exodia-mc.eu
IP officiel : play.exodia-mc.eu
IP de secours : 176.31.151.95

On vous attend !
Sur ce, bonne après-midi.
Cordialement, TaiiKo_.



 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: TwerkRekt

Tonin386

Bucheron
22 Août 2016
2
2
14
23
Bonjour à vous,

je tenais à vous informer qu'un de vos développeurs vient de hack notre serveur minecraft avec une attaque de bots, il fait partie de vos développeurs : UnityDev_Freno25.

je ne connais pas ses intentions, si ce n'est s'amuser peut être ! Un amusement tout de même punissable d'une amende de 250000€ et d'une suppression d'accès internet.

Peut être était ce là son seul moyen de combattre la concurrence à son serveur ! Essaye de détruire le serveur des autres en se faisant /op (car oui, il l'a demandé en échange d'enlever les bots)

Je n'avais pas encore fourni de preuves, les voicis imagées :
hack%201
hack%202

Et maintenant les logs, je tiens à préciser que je suis trumpetist_gamer, et que j'ai volontairement mis en gras les passages intéressants :
22:07:26] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> envoie moi des bots
[22:07:29] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> Ok ok
[22:07:35] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> lets have fun
[22:07:46] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> vien skype Trumpetist_Gamer :)
[22:07:48] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> non ICI IL VEUT CHOPER MON IP GRACE A SKYPE
[22:07:52] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] 50ShadesOfLenny> d'abord les bots
[22:07:57] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> après on voit
[22:08:04] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> ok att on retrouve
[22:08:08] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> dac
[22:08:15] [Server thread/INFO]: [Info] Invitez des amis, devenez leur parrain, et obtenez des r�compenses sur la boutique en ligne !
[22:08:20] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> faut que je le retrouve
[22:08:42] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> a tien retrouver
[22:08:56] [Server thread/INFO]: valentin64 issued server command: /ip
[22:09:00] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> att je modifie la puissance dans le code :)

Leur nom de "team" si on peut appeler ça comme ça : DarkTeam.

Bonne continuation.
 

TaiiKo_Rush

Aventurier
3 Juin 2016
8
2
4
21
Bonjour à vous,

je tenais à vous informer qu'un de vos développeurs vient de hack notre serveur minecraft avec une attaque de bots, il fait partie de vos développeurs : UnityDev_Freno25.

je ne connais pas ses intentions, si ce n'est s'amuser peut être ! Un amusement tout de même punissable d'une amende de 250000€ et d'une suppression d'accès internet.

Peut être était ce là son seul moyen de combattre la concurrence à son serveur ! Essaye de détruire le serveur des autres en se faisant /op (car oui, il l'a demandé en échange d'enlever les bots)

Je n'avais pas encore fourni de preuves, les voicis imagées :
hack%201
hack%202

Et maintenant les logs, je tiens à préciser que je suis trumpetist_gamer, et que j'ai volontairement mis en gras les passages intéressants :
22:07:26] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> envoie moi des bots
[22:07:29] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> Ok ok
[22:07:35] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> lets have fun
[22:07:46] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> vien skype Trumpetist_Gamer :)
[22:07:48] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> non ICI IL VEUT CHOPER MON IP GRACE A SKYPE
[22:07:52] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] 50ShadesOfLenny> d'abord les bots
[22:07:57] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> après on voit
[22:08:04] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> ok att on retrouve
[22:08:08] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> dac
[22:08:15] [Server thread/INFO]: [Info] Invitez des amis, devenez leur parrain, et obtenez des r�compenses sur la boutique en ligne !
[22:08:20] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> faut que je le retrouve
[22:08:42] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> a tien retrouver
[22:08:56] [Server thread/INFO]: valentin64 issued server command: /ip
[22:09:00] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> att je modifie la puissance dans le code :)

Leur nom de "team" si on peut appeler ça comme ça : DarkTeam.

Bonne continuation.
Je n'ai rien contre vous, je ne vous connais pas ce n'est pas en rapoort avec le serveur.
 

TwerkRekt

Architecte en herbe
16 Décembre 2015
57
3
78
23
Bonjour à vous,

je tenais à vous informer qu'un de vos développeurs vient de hack notre serveur minecraft avec une attaque de bots, il fait partie de vos développeurs : UnityDev_Freno25.

je ne connais pas ses intentions, si ce n'est s'amuser peut être ! Un amusement tout de même punissable d'une amende de 250000€ et d'une suppression d'accès internet.

Peut être était ce là son seul moyen de combattre la concurrence à son serveur ! Essaye de détruire le serveur des autres en se faisant /op (car oui, il l'a demandé en échange d'enlever les bots)

Je n'avais pas encore fourni de preuves, les voicis imagées :
hack%201
hack%202

Et maintenant les logs, je tiens à préciser que je suis trumpetist_gamer, et que j'ai volontairement mis en gras les passages intéressants :
22:07:26] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> envoie moi des bots
[22:07:29] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> Ok ok
[22:07:35] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> lets have fun
[22:07:46] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> vien skype Trumpetist_Gamer :)
[22:07:48] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> non ICI IL VEUT CHOPER MON IP GRACE A SKYPE
[22:07:52] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] 50ShadesOfLenny> d'abord les bots
[22:07:57] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> après on voit
[22:08:04] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> ok att on retrouve
[22:08:08] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Admin] Trumpetist_Gamer> dac
[22:08:15] [Server thread/INFO]: [Info] Invitez des amis, devenez leur parrain, et obtenez des r�compenses sur la boutique en ligne !
[22:08:20] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> faut que je le retrouve
[22:08:42] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> a tien retrouver
[22:08:56] [Server thread/INFO]: valentin64 issued server command: /ip
[22:09:00] [Async Chat Thread - #74/INFO]: <[Fer] UnityDev_Freno25> att je modifie la puissance dans le code :)

Leur nom de "team" si on peut appeler ça comme ça : DarkTeam.

Bonne continuation.
Bonsoir, d'abord, je tiens à m'excuser pour ce mal entendu, des bots est juste une attaque qui sert n'a rien surtout pas à "Hack" de plus je cite "CI IL VEUT CHOPER MON IP GRACE A SKYPE" au passage, nous ne pouvons plus obtenir les adresses IP via Skype.
De plus, il n'a pas de team et je ne crois pas que ceci soit punissable par la loi "attaque de bot inoffensif sur minecraft.net"
C'est un peu con.
Bref, allez salut et bonne continuation !
 

DisneyAndCie

Aventurier
17 Septembre 2016
8
0
2
24
Bonjour à vous,

je tenais à vous informer qu'un de vos développeurs vient de hack notre serveur minecraft avec une attaque de bots...

Bonjour,

Pour protéger votre serveur contre l'attaque de bots et ddos je vous invite à utiliser un serveur bungeecord.
Pour accéder à votre serveur vos joueurs devrons et vous aussi utiliser le bungeecord, il faut 5 sec entre chaque connexion donc rien qu'avec cela plus de bot.
Pour les ddos (on ne sais jamais) ca seras votre serveur bungeecord qui prendras et non votre serveur de jeux.

Petit conseil, ne donnai pas votre Ip chiffre.

En vous souhaitant bonne continuation.
 

TwerkRekt

Architecte en herbe
16 Décembre 2015
57
3
78
23
Bonjour,

Pour protéger votre serveur contre l'attaque de bots et ddos je vous invite à utiliser un serveur bungeecord.
Pour accéder à votre serveur vos joueurs devrons et vous aussi utiliser le bungeecord, il faut 5 sec entre chaque connexion donc rien qu'avec cela plus de bot.
Pour les ddos (on ne sais jamais) ca seras votre serveur bungeecord qui prendras et non votre serveur de jeux.

Petit conseil, ne donnai pas votre Ip chiffre.

En vous souhaitant bonne continuation.
Aucun rapport avec ce que tu dit.
De plus avec CMD on peux avoir n'importe quel ip en chiffre..
(serveur minecraft)
 

Mihawka

Architecte en herbe
25 Janvier 2016
43
0
71
23
Bonsoir en lisant ce post j'avais pour attention de dire bonne chance mais suite aux divers outils fournits par les réponses de ce post j'en déduis que :
- Clairement vu le niveau de maturité que malgré tout touche une seule personne de ce staff en fondateur montre a quel point le niveau de maturité reste bas.
- Après mur réflexion tu innoves pas tu reprends tu copies et tu publies rien de rare (malheureusement --')
- Darkteam non mais lol quoi tu perds des point mister UnityMachin (pas le temps de recopier des pseudo de rageux) mais en même temps de base je ne penses pas que tu en avais.
- Si on peut récupérer des adresses ip via skype et simplement sans logiciel ni site #YouTubeTuto et les petits malin ;)
- Projet sur un coup de tête qui clairement finiras au fin fond de l'Internet pourrir.

Avec les arguments suivant vous pouvez donc comprendre que je considère se projet comme insignifiant et poubelle et que clairement cela ce montre bien vue l'aspect donné par les "Fondateurs" X'D (sa se dit fondateur mdr)
Merci a tous d'avoir lu
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Il serait peut être bien d'arrêter cette polémique stérile car ce serveur ne semble plus exister, le site web et le forum ne répondent plus aux liens donnés et vos querelles n'intéressent personne ici.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

plus de présence de l'auteur depuis plus de 9 semaines, + up, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.