PVP [Pvp/Faction/Magie] Serveur Epick'Spell -1.7.10-

SirDrake2

Bucheron
24 Septembre 2016
8
0
12
1477927336-logo-1.png




Bien le bonjour,
Je viens vous présenter aujourd'hui le serveur Epick'Spell appartenant au groupe qui est un serveur moddé alliant magie et pvp grâce à ses mods tels que Botania,Ars Magica ou encore Thaumcraft, ce qui permettra une redécouverte du pvp/faction.
Des heures de farm,pillage,recherches et destruction vous attendent sur ce serveur venant d'ouvrir et des ajouts de mods et de nouveautés se feront régulièrement.
Un staff à l'écoute sera disponible sur TeamSpeak,en jeu et sur le forum.


Comment nous rejoindre ?

-> Site web du serveur: http://minecraft-epicka.lyrosgames.com/epickspell/
-> TeamSpeak 3 : ts.lyrosgames.com
-> Launcheur : Window Mac/Linux
->Groupe Epicka : http://minecraft-epicka.lyrosgames.com/


Nos partenaires :

Lyrosgames elitepvpers

Nous vous attendons !
 
Dernière édition:

Mihawka

Architecte en herbe
25 Janvier 2016
43
0
71
23
Avant tout je tient a dire que le site est en mode maintenance.
.lyrosgames ce sous domaines montre que tu ne vols pas de ton propres chef mais que tu es sous la bannière d'une infrastructure ce qui est assez encourageant dans le sens que cela montre que ton projet va tenir un momement MAIS ! je vais h faire un tour ce soir je veux voir si votre projet en vaut la peine (pas de P2W, gameplay enrichissant, contenu nouveau ...) et je reviendrais faire une petite critique. Je tenais a commenté car j'espère vraiment que ce projet fonctionneras s'il y est différent c'est le bon mot mettre maintenant car tout les serveurs s'inspire des uns et des autres donc plus rien trop a découvrir donc j'ai hate de my rendre.
 

Mihawka

Architecte en herbe
25 Janvier 2016
43
0
71
23
De plus votre launcher LMC n'est pas très serieux donc je peux vous en proposer un developper avec l'api by Litarvan.
 

slender28

Aventurier
16 Janvier 2017
3
0
2
23
De plus votre launcher LMC n'est pas très serieux donc je peux vous en proposer un developper avec l'api by Litarvan.
on ses tout sa on est en train de changer de serveur et de mettre des nouveau mod nous referons le site le launcheur pour plus d'info ses le fonda sir drake qui repondra