Cherche un serveur qui me redonnera l'envie de rejouer à minecraft !

TheDeadWAve

Bucheron
11 Novembre 2016
24
1
16
23
Bonjour,

Je n'ai pas préférence de type de serveur. Je veut trouver un serveur qui me redonne envie de jouer à minecraft.Un serveur original, un retour aux sources ou de l’innovation ou un gameplay nouveau

Je vais vous citez ce que je ne veux absolument pas ! Des portails dans le spawn pour allez dans l'ender,map ressource etc...)
Un kit gratuit qui donne directe une armure en diams.
Un serveur modder qui rajoute juste 1 minerais.

En gros un serveur réaliste modder ou non ! je veut quelque chose qui me redonne goût à minecraft. J'ai arrêter de jouer depuis la 1.7
 
Dernière édition:

Saug

Aventurier
16 Janvier 2017
10
1
4
123
Salut,

Pour "Je vais vous citez ce que je ne veux absolument pas ! Des portails dans le spawn pour allez dans l'ender,map ressource etc...)" ça va être tendu .... Car de base pour aller dans l'end ou dans le nether il te faudra un portail.

Ce que je te conseille c'est un serveur hardore vanillia.
 

TheDeadWAve

Bucheron
11 Novembre 2016
24
1
16
23
Salut,

Pour "Je vais vous citez ce que je ne veux absolument pas ! Des portails dans le spawn pour allez dans l'ender,map ressource etc...)" ça va être tendu .... Car de base pour aller dans l'end ou dans le nether il te faudra un portail.

Ce que je te conseille c'est un serveur hardore vanillia.
Ce que je voulais dire c'est certain serveur mets déja les portails au spawn
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Salut je te propose notre serveur :
Play.tabounes.com
Le teamspeak: ts.tabounes.com
Le site : tabounes.com
Youtube:tabounes
Tu y trouvera une excellente ambiance avec des joueurs qui n hésiterons pas à build avec toi !
Le serveur est en 1.11.2 survie non uhc .
Pas de mod ni de cmd.
Juste des claim.
A bientôt peut être !
 

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Salut
Je suis entrain de rassembler des personnes pour démarrer un serveur comme holycube, donc en 1.11.2, vanilla, sans plugins, ultra hardcore a voir
Si tu est interessé, envoie un petit mp
 
  • J'aime
Reactions: TheDeadWAve

IamAdena

Team FTM
25 Janvier 2015
60
6
34
31
www.ftmarshmallow.com
Hello,

Je peux te proposer la team des FTM - Feed The Marshmallow.
C'est une team multigaming, axée principalement sur du Minecraft, vanilla et moddé.

Le serveur vanilla est sous inscriptions avec whitelist, => pas de grief, et que des personnes matures.

L'inscription est vraiment simple et sert juste a éviter les trolls.
Tu t'inscrit, tu check tes mails, et on te whitelist dès qu'on a 5 minutes.
Si tu es intéressé, passes ce soir sur le teamspeak, et inscrit toi sur le site www.ftmarshmallow.com/inscriptions

Je cherche des personnes motivées pour participer et développer la team.

Fais signe si tu es toujours intéressé.

IamAdena
Team FTM