Recherche joueurs matures serveur minecraft ps3

TB_Thomas10

poudreur de redstone
24 Décembre 2016
53
3
18
Bonjour je recherche des personne pour rejoindre une partie qui commence juste afinde creer un serveur.

Le but serait essentiellement d'enrichir le spawn grace des constructions,des usines et dans un second temps de commencer des bases persos.
les conditions: avoir un micro,etre mature (je ne parle pas forcement de l'age) et avoir des connaissances correctes dans le jeu .
bonjours je suis fort interesser par ton annonce j'ai des compétences bref mon PSN:TB_Thomas10
 

BigLucky1303

Aventurier
6 Janvier 2017
9
0
2
Salut, je veux bien aider, j'ai un micro, et je joue tt les jours. je gère dans pas mal de domaines. mon psn est le mm ke mon pseudo
 

SkiluxGirl

P'tite Princess de Minecraft
7 Janvier 2017
3
2
4
21
Salut , je voudrai bien participé a la construction de ton serveur et ensuite y jouer .
J'ai 14 ans je mit connais assez sur minecraft , et j'ai un micro :p
Mon psn : SkiiluxGirl (ya 2 i)
 

Aupium

Aventurier
21 Janvier 2017
8
1
4
Bonjour je recherche des personne pour rejoindre une partie qui commence juste afinde creer un serveur.

Le but serait essentiellement d'enrichir le spawn grace des constructions,des usines et dans un second temps de commencer des bases persos.
les conditions: avoir un micro,etre mature (je ne parle pas forcement de l'age) et avoir des connaissances correctes dans le jeu .
Salut,
J'ai 15 ans,un micro, et pleins de projets,je suis assez fort en survie et minage