Vanilla Recrutement de joueurs pour une survie 1.11

Foxrim

Fondateur de Pandonarnia
24 Novembre 2013
46
1
78
La survie à déjà commencé, mais nous recrutons encore !

Présentation


Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Foxrim. J'ai participer à une aventure survie il y a 2 ans, et un an plus tard j'ai décider de relancer une nouvelle aventure sur une map custom en survie multijoueurs. Aujourd'hui 1 an après avoir lancer cette aventure nous souhaitons la recommencer une nouvelle fois mais avec de nouveau joueurs cependant l'ouverture à ce serveur n'est pas ouverte à tous le monde.

Pandonarnia:
2016-12-18_15-20-39-png.69800


Pandonarnia Saison actuelle :

2017-01-21_14.45.19.png

Serveur :

Le serveur est bien évidemment vanilla et privé, nous sommes en 1.11. Sur le serveur il y à des événements régulier à thème ; Noël, Halloween, Pâque, St valentin etc... mais aussi pour le Dragon, des chasses au trésors, projets de constructions, PVP dans l’arène qui sera un projet de construction parmi tant d'autre. Il n'est pas obligatoire de savoir construire comme RoiLouis, de terraformer comme Aurelien-Sama, de pvp comme Nems, ou encore de faire de la redstone comme Zephirr. On vous demande seulement de faire de votre mieux, de vous amuser et garder la bonne entente sur le serveur.

Pour entrer sur le serveur et pouvoir participer à l'aventure il vous faudra :

-Avoir minimum 15 ans
-Avoir un compte premium de minecraft
-Avoir un réel intérêt au serveur (on ne veux pas d'une personne sur le serveur qui ne sera présente que 2 semaine sur 1 an)
-Etre sérieux, mais aussi savoir un minimum rigoler

Règles du serveur :

Obligation :
-Il est obligatoire de construire une maison au spawn avec le thème décidé par les votes
-Il est obligatoire de faire son chemin dans le nether à la couche 110 (on ne vous oblige pas à décorer ou à mettre de la glace)
-Rester respectueux dans vos constructions et faites en sorte que votre terrain ne sois pas dégueulasse (les blocs du nether partout ainsi que les construction de forme phallique sont interdite)

Autorisation :
-Il est autorisé de prank les autres joueurs
-Il est autorisé de faire sa base à plusieurs
-Il est autorisé de faire des vidéos/séries/lives sur le serveurs
-Il est autorisé de faire votre base ou vous voulez du moment que vous ne soyez pas trop proche d'autre base
-Il est autoriser de faire du commerce, donner au autres, ou aider les autres (évidemment)

Interdiction :
-Il est interdit de grief chez les autres joueurs
-Il est interdit de voler les coffres/fours ect... des autres joueurs
-Il est interdit de troll abusé-ment un personne
-Il est interdit de grief le spawn
-Il est interdit de s'installer chez quelqu'un d'autre sans aucune invitation ou autorisation de la par du propriétaire des lieux
-Il est interdit de faire le dragon en solo sans attendre tout le reste des joueurs du serveur (évent)
-Il est interdit d'insulter gratuitement les gens (un minimum de respect)

Pour entrer sur le serveurs il vous faudra nous faire votre candidature dans cette discutions avec :

-Votre age
-Votre pseudo minecraft
-Vos motivation à venir
-Vos projets (si vous en avez)
-Votre chaîne youtube/twitch si vous prévoyez de faire des vidéos/lives dessus
-Votre skype pour vous contacter
-Vos qualité/spécialité et vos défaut in game et IRL

Merci d'avoir lu et peu être serez vous intéressé
 
  • J'aime
Reactions: fallentvguide

Spiekoll

Builder au grand cœur.
1 Janvier 2017
38
6
23
Salut Foxrim j'ai 14 ans et 11 mois je précise car tu as dis 15 ans.
Mon Speudo : FallenTVGuide
Motivation : Je veux voir si je peux apprendre de nouvelles technique grâce à de nouvelles personnes, perfectionner mon build d'ailleurs screenshot de mes constructions à la fin.
Mon projet : Faire tout un royaume sous terrain dans une montagne style troglodyte et pourquoi aider pour des grands projet de builds
Ma chaîne : Ma chaîne FallenTVGuide n'a pas encore commencé à poster de vidéo mes je compte commencé avec ton serveur
Mon skype : personne ne le trouve jamais mais essaye si tu veux c'est fallenstudio ( ancien speudo in game )
Qualité/Défaut : Cela dépend de toi pour dire si c'est une qualité ou un défaut je suis assez perfectionniste, grandes pipelettes, mais aussi un builder de pas mal de chose sauf de châteaux je déteste ça et sans oublier je suis assez chaleureux et énergique

J'espère que tu as tout si tu ne trouves pas mon skype mp moi et donne le tien. Ma voix est changée par mon micro. Voilà Voilà

2017-01-21_16.28.41.png

2017-01-21_16.27.54.png
 

Fichiers joints

  • 2017-01-21_16.28.41.png
    2017-01-21_16.28.41.png
    676.7 KB · Affichages: 293

gawailan

Aventurier
13 Janvier 2017
5
0
2
31
Bonsoir,

Mon nom est Gawailan, fier joueur de 24ans, je joue à minecraft maintenant depuis janvier 2011. J'ai commencé directement le multi en devenant modo, l'expérience était sympa mais j'étais bien plus jeune et en y refléchissant, j'étais peux-être pas mentalement apte à y jouer le rôle.
Ensuite j'ai fini pendant de longue année à jouer avec des amis IRL en moddé.

Mon expérience sur le jeu vanilla est basique, je connais les bases et les mécaniques qui en font ce qu'il est mais on peut dire que sa s'arrete la, je ne suis pas un pro de la redstone ni en construction mais je suis rolliste et comme tout rolliste, le RP est une énorme passion, c'est aussi un défaut je suis bien conscient, pour moi chaque "bloc" ou "Construction" est posée la parce que roleplayement (J'invente des mots aussi, une petite passion au heure perdue :D) c'est logique.

Je cherche donc un groupe de joueur, pour jouer avec, rire, construire, pranker, pourfendre et apprendre !

In Real Life, on oublie mon prénom pour le moment, un jour peux-être mais pas maintenant, sinon j'ai comme dit précendement 24ans, j'habite le nord du nord, le pays de la bière, la frite, le chocolat, les moules et festival la merveilleuse Belgique <3

Je suis calme, j'ai aucune raison de me prendre la tête avec qui que ce soit et je ne suis pas la pour ça.
Concernant le vocal, c'est sans problème, je peux l'être sur n'importe quel plateforme (TS, Discord, Mumble, Skype, Steam, Battlenet, etc).
Cependant, Skype est celle qui me plait le moins, le filtre tres mal les bruits parasite et ça peux vite devenir l'enfer pour mes oreilles :D.

Pour mes projets, j'aimerais bien essayer de faire un village, dans un biome de neige (Parce que oui j'adore la neige :D). Mon niveau en build est tres moyen donc ce projet va me prendre pas mal de temps car je suis très très exigent envers moi même.

Je possede un compte Youtube et un compte twitch à une époque je voulais vraiment essayer le stream et tout le tralala ! Mais j'ai vite abandonner mes horaires de travail ne sont pas compatible pour un stream à heure régulière donc rien de prevu de ce coter !.

Je pense avoir tout dit dans ce petit pavé :p au cas ou la lecture vous aurez fait oublier le detai le plus important mon nom in Game est : Gawailan.

J'epsere avoir le plaisir de pouvoir jouer avec vous un jour.

Bonne soirée.
 

Spiekoll

Builder au grand cœur.
1 Janvier 2017
38
6
23
Bonsoir,

Mon nom est Gawailan, fier joueur de 24ans, je joue à minecraft maintenant depuis janvier 2011. J'ai commencé directement le multi en devenant modo, l'expérience était sympa mais j'étais bien plus jeune et en y refléchissant, j'étais peux-être pas mentalement apte à y jouer le rôle.
Ensuite j'ai fini pendant de longue année à jouer avec des amis IRL en moddé.

Mon expérience sur le jeu vanilla est basique, je connais les bases et les mécaniques qui en font ce qu'il est mais on peut dire que sa s'arrete la, je ne suis pas un pro de la redstone ni en construction mais je suis rolliste et comme tout rolliste, le RP est une énorme passion, c'est aussi un défaut je suis bien conscient, pour moi chaque "bloc" ou "Construction" est posée la parce que roleplayement (J'invente des mots aussi, une petite passion au heure perdue :D) c'est logique.

Je cherche donc un groupe de joueur, pour jouer avec, rire, construire, pranker, pourfendre et apprendre !

In Real Life, on oublie mon prénom pour le moment, un jour peux-être mais pas maintenant, sinon j'ai comme dit précendement 24ans, j'habite le nord du nord, le pays de la bière, la frite, le chocolat, les moules et festival la merveilleuse Belgique <3

Je suis calme, j'ai aucune raison de me prendre la tête avec qui que ce soit et je ne suis pas la pour ça.
Concernant le vocal, c'est sans problème, je peux l'être sur n'importe quel plateforme (TS, Discord, Mumble, Skype, Steam, Battlenet, etc).
Cependant, Skype est celle qui me plait le moins, le filtre tres mal les bruits parasite et ça peux vite devenir l'enfer pour mes oreilles :D.

Pour mes projets, j'aimerais bien essayer de faire un village, dans un biome de neige (Parce que oui j'adore la neige :D). Mon niveau en build est tres moyen donc ce projet va me prendre pas mal de temps car je suis très très exigent envers moi même.

Je possede un compte Youtube et un compte twitch à une époque je voulais vraiment essayer le stream et tout le tralala ! Mais j'ai vite abandonner mes horaires de travail ne sont pas compatible pour un stream à heure régulière donc rien de prevu de ce coter !.

Je pense avoir tout dit dans ce petit pavé :p au cas ou la lecture vous aurez fait oublier le detai le plus important mon nom in Game est : Gawailan.

J'epsere avoir le plaisir de pouvoir jouer avec vous un jour.

Bonne soirée.
Pour ma part Gawailan si c'était moi qui faisait les recrutements je t'aurais déjà pris sans aucune hésitation ton pavé est bien écris et on voit que t'es sincère j'espère de tout coeur que tu seras pris
 

Foxrim

Fondateur de Pandonarnia
24 Novembre 2013
46
1
78
Pour ma part Gawailan si c'était moi qui faisait les recrutements je t'aurais déjà pris sans aucune hésitation ton pavé est bien écris et on voit que t'es sincère j'espère de tout coeur que tu seras pris
C'est déjà fais mais pour répondre au personne et ne pas spammer ce topic, je répond tout le temps en privé ^^.
 

Antoxyde

Bucheron
12 Janvier 2017
11
1
14
Salut , je suis Antoxyde , 17 ans soon 18 , je joue depuis la 1.2 (+ de 5 ans)
J'ai plein de projet , j'aime bcps le farming et la redstone , donc j'aimerias bien faire de grande farm (type gold farm , endermen , gardiens , etc)
Je n'ai pas de chaine youtube , et je ne compte pas filmer sur ce serveur.
Niveau qualité/défaut, je suis très (peut être trop) actif (Qualité et défaut a la fois)

Par contre niveau skype c'est pas trop mon truc , je suis plutot Discord/Teamspeak

Mon pseudo Minecraft est Antoxyde.
 
  • J'aime
Reactions: fallentvguide

blurp66

Bucheron
19 Avril 2015
8
2
16
22
Bonjour, je suis blurp66 et j'ai 15 ans (bon je sais que tout le monde le dit mais je suis mature). Je suis un joueur expérimenté et motivé et je cherche depuis longtemps un serv vanilla qui durera sur une longue durée! Je déteste passer des heures sur un serveur pour qu'au final il ferme 2 mois après. Je joue à minecraft depuis la version 1.3 (2012) donc j'ai acquis une très grande expérience sur le jeu. J'adore construire et j'aimerais m'orienter vers la redstone. J'adore jouer en multi mais c'est plutôt compliqué pour moi... Premièrement, je n'ai pas de micro et je n'en aurais probablement jamais (mon pc étant près du salon, cuisine, etc dans ma maison, c'est dérangeant pour ma famille). Deuxièmement, je suis québécois/canadien. Chez moi il est donc 6 heures plus tôt qu'en France. Je reste tout de même un joueur très sociable par écrit dans le jeu! Mais bon, malgré tout, je me considère un joueur très actif et je souhaite apporter beaucoup de chose au serveur! Pour le serveur, mes projets sont de faire une base style victorienne et m'améliorer en redstone! Mes défauts sont des fois que je parle trop et je soule les gens et que j'ai du mal à rester concentré sur mes projets quand il y a de la vie sur le serv x). Pour me contacter, mon skype ---> blurp66. Bonne fin de journée! :)
 
  • J'aime
Reactions: fallentvguide

Maf_Octor

Bucheron
28 Octobre 2013
10
0
12
24
-Votre age : 17 ans
-Votre pseudo minecraft : Mad_Octor
-Vos motivation à venir : Jouer avec une bonne communauté et passé du bon temps. Etre impliquer dans de gros projets commun.
-Vos projets (si vous en avez) : Construire une base et peut-être un ville ou encore des usines
-Votre chaîne youtube/twitch si vous prévoyez de faire des vidéos/lives dessus : Rien
-Votre skype pour vous contacter : Je suis inactif de skype depuis quelque année
-Vos qualité/spécialité et vos défaut in game et IRL : Farmer et construire. Cela fait depuis + de 5 ans que j'y joue et j'y joue depuis tout le temps donc j'ai pas mal exploré le jeu. J'ai énormément joué en modée.
 
Dernière édition:

Kugah

Aventurier
22 Janvier 2017
2
0
2
25
Salut, mon nom IG est Kugah, j'ai commencé à jouer à minecraft depuis 2011/2012 (1.2 environ je crois), j'ai beaucoup joué en multi sur des serveurs pvp/factions pendant 2ans et j'ai stoppé depuis. Je cherche depuis quelques jours un bon serveur vanilla pour jouer en multi parce que ce jeu est vraiment beaucoup plus intéressant si on peut y jouer à plusieurs.
IRL j'ai 17ans, j'habite dans le Sud, et je passe mon bac cette année.
Vu que je n'ai pas joué depuis longtemps, je ne suis pas super expérimenté sur les dernières versions du jeu, et donc je suis encore plus motivé pour jouer puisque j'ai quitté ce jeu parce je trouvais qu'il manquait de renouveau & de mises à jour.
J'étais plutôt un très gros farmeur, je me débrouillais plutôt bien en redstone, et j'étais un assez bon builder mais ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait donc pour le moment je ne sais pas encore quels projets faire sur le serveur si je suis pris :)
Je n'ai pas de chaine YT ou Twitch pour le moment.
Mes qualités/défauts: Je suis plutôt sympa, généreux & j'aime bien aider les autres, je suis plutôt sérieux et je ne trouve aucun intérêt à m'énerver ou à créer des problèmes dans un endroit où cela n'a rien à faire ( les jeux sont là pour passer du bon temps pas pour se prendre la tête), mais je pense manquer de temps pour me mettre à fond sur le serveur puisque le bac approche, je pense jouer plutôt le week-end et de temps en temps en semaine, mais une fois le bac terminé je pourrais jouer à fond & autant que possible :)
En espérant être pris pour cette aventure survie :)
Mon skype est gableblonddu06 ( j'assume tellement pas d'avoir choisi ce nom à l'époque mais je crois pas qu'on peut pas changer mdr)
 

Rog_killer

Aventurier
22 Janvier 2017
4
1
4
24
Bonjour,
Je m'appelle Alex et j'ai 16 ans. Cela fait depuis la 1.4.7 que je joue à Minecraft. Je connais donc bien le jeux et ses rouages. Je suis bon en build, et un farmer expert. J'ai visité de nombreux serveurs, publics pour la plupart ce seras donc mon premier serveur privé. Je suis mature, respectueux, et motivée pour mes qualités. Des défauts j'en ai, je suis timide, introvertis et j'ai tendance à abandonner facilement. J'ai un style principalement médiéval inspiré d'Aurelien_Sama et je me débrouille en moderne.

J'ai skype, raze555, et TS. Mon pseudo Minecraft c'est Rog_killer.

Voici quelques images de mes constructions (avec shader faut pas déconner) :


Voila, voila, j'ai envie de chercher un serveur sérieux, pour ne pas construire seul.
J'était avant sur un projet solo de construction (voir images plus haut), que j'aimerais refaire sur votre serveur, si vous m'accepter.
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Au plaisir d'une réponse :).