Minecraft.fr - Forum

Lyko02
Lyko02
Disons que je crée mes propre map FK et je joue avec ma team Mistersfailsteam et avec d'autres team également.
ilicos
ilicos
Vous n'êtes donc pas intéréssé!? Questions pour améliorer ce serveur: Considérez-vous qu'il faille pour les FallenKingdom des Maps préparées? Est-il, pour vous, obligatoire de mettre des objectifs (construire une muraille de 5 blocks de hauteurs etc...)? Merci d'avance pour vos réponses.
Lyko02
Lyko02
Et bien déjà il n'y as pas de base votre drapeau est pas vraiment dans la norme des FK et comme tous FK qui se respecte c'est obliger d'avoir des objectif et d'avoir des muraille sans ça votre serveur n'est pas orienter fk..maisp lutot pvp seulement
ilicos
ilicos
Ok, je vais tenter de faire les drapeaux habituelles! Ce serveur permet une automatisation minimum, lancement de la partie détection de la fin de la partie et redémarrage. Les FK habituelles sont dirigés "manuellement" par rapport au objectifs à accomplir rien ne vous empêche de faire de même. Quand vous organisez des FK, les objectifs sont variés je suppose?