Minecraft.fr - Forum

Baator
Baator
Ben déjà tu pourras faire le recrutement et la création des perso des participants. Après, fais en sorte que les participants s'ennuient pas tout en finissannt de préparer.
Mario
Mario
Okay, je lance donc le topic dans quelques minutes, et Dark Island V4 verra (à nouveau?) le jour.
Baator
Baator
Bien sûr je participe. :°
Mario
Mario
Par contre, je dois retrouver l'ancien topic, histoire de retrouver l'intro et la liste des effets de statut, t'as encore le lien?
Mario
Mario
Merci, je peux lancer le topic maintenant.
Mario
Mario
Et voilà, le topic est crée (Sous le nom de "Dark Island [RPG]" si tu le trouves pas)
Mario
Mario
Tu crois que je devrais créer une conversation FAQ, comme les deux autres versions?
Mario
Mario
Parce que je sais pas si ce sera vraiment utile.
Mario
Mario
Bon, je prends ça pour un non.
Baator
Baator
Bah je sais pas moi. :v
Mario
Mario
A la base, je voulais en faire une de FAQ, mais j'ai le sentiment que mon énième topic va couler comme les autres T.T
Baator
Baator
Pas faux, c'est mal parti. :|
Mario
Mario
Peut-être que c'est juste parce que j'ai pas choisi le bon titre ._.
Mario
Mario
Ou sinon je fais la FAQ immédiatement de manière tout de suite, puisque de toute façon j'ai (légèrement mais quand même) modifié le système de jeu.
Baator
Baator
As u want
Mario
Mario
Aussi (je le dis ici mais bon globalement c'est pour le RPG), Eaux du Styx, ça touche tous les ennemis ou seulement un?
Baator
Baator
C'est censé. Trop puissant ?
Mario
Mario
Si ça touche tous les ennemis, c'est trop puissant donc à toi de voir :
- Je baisse la puissance et les chances d'empoisonner
- Je fais en sorte que l'attaque ne touche qu'une cible
- J'augmente le coût de MP, mais ça risque d'être assez élevé
Mario
Mario
Je te conseillerais quand même le premier choix, les attaques qui touchent tous les ennemis peuvent être très utiles