Minecraft.fr - Forum

A
Asgore Dreemur
Pourquoi es-tu un ancien ?
As-tu toi aussi démissionné ?
Pars-tu ?
Astequ
Astequ
J'ai démissionné mais je compte pas déserter le forum pour autant. Du moins pour le moment.
A
Asgore Dreemur
Tant mieux, que deviendrait le forum s'il perdait sa pastèque favorite <3

Puis-je te demander pourquoi as-tu démissionné ou la question est trop indiscrète ?
Astequ
Astequ
Deux raisons:
1- J'suis devenu modo pour aider les membres, alors passer mes journées à déplacer les topics de Kévin qui recrute dans les présentations c'vite lassant. J'me sens un peu comme les gens qui font des études de sanitaire et social pour s'occuper de bébés et qui finissent par torcher des vieux pour le coup.
Astequ
Astequ
2- Y'a plus les Reclus, y'a plus Ruvaak et y'a plus Diag, donc à part 2-3 personnes et les modos j'apprécie plus grand monde ici, surtout que le niveau général de la communauté baisse à vue d’œil.
A
Asgore Dreemur
C'est sûr que la communauté n'est pas top en ce moment (j'y contribue sûrement ne serait-ce qu'un peu), en espérant que le niveau remonte un jour. C'était mieux avant. J'aurais dû arriver plus tôt.
A
Asgore Dreemur
Je comprends, et je m'en tape. Et oui, je sais qu'en disant ça je te donne raison, mais je n'avais pas l'intention de te donner tort, je suis vraiment qu'il sale gosse un peu con, emmerdeur jusqu'au bout et pas très futé.
Barceus
Barceus
@Habssan c'est qui qui a supprimé ses messages ici ? Parce que là on dirait que tu insultes ouvertement Astequ x)
A
Asgore Dreemur
Personne n'a effacé ces messages, c'est juste que ce vieux con me traite de jeune con. Et qu'il n'a pas tort.
Barceus
Barceus
Ah oui, c'est juste que je les voyais pas, parce que j'ai cliqué sur "Ignorer" ^^ Je suis con des fois.