Minecraft.fr - Forum

Yurilys
Yurilys
Très bien très bien,et toi? :D
Spirit
Spirit
Je croule sous mes cours comme d'habitude mais j'ai le sourire ! Tu fais quoi en ce moment ? (études, etc)
Yurilys
Yurilys
Comme j'ai commencé la maternelle un an plus tard,je suis en quatrième.Comme ça ne se passait pas très bien l'année dernière,j'ai changé de collège,et je suis heureuse ^^
  • J'aime
Reactions: Spirit_
Spirit
Spirit
C'est super alors ! :') Moi en médecine je m'amuse comme un petit fou sans aucun stress, je réussi plutôt bien, mais putain qu'est-ce que je travaille xD
Yurilys
Yurilys
C'est sur qu'il faut bosser,surtout quand on fait de longues études comme de la médecine.Mais si tu t'amuses,c'est cool :D
Spirit
Spirit
En fait je t'explique. La médecine t'as la PACES (la première année) où tu bosses comme un malade pour avoir ton concours à 13% de sssssélecttttttion en un an ou deux.
Puis en P2 et 3 tu branles rien, vraiment rien (t'as juste besoin d'avoir la moyenne à tes partiels).
Spirit
Spirit
En P4 tu recommences à bosser avec stages en hôpitaux, pareil en P5. Et en P6 tu rebosses beaucoup pour un concours sur toute la France pour choisir ensuite ton lieu, ta spécialité (qui durera encore 3 à 5 ans).

Je me sens tout petit en P1 par rapport au reste si tu vois ce que je veux dire xD
Yurilys
Yurilys
Je vois oui x)
Spirit
Spirit
Désolé pour le pavé au passage, j'espère que t'as pas de bosse ^^
Akuas
Akuas
TU STRESS PAS ?