Minecraft.fr - Forum

robin4002
robin4002
Pourquoi tu dis ça ? :p
Spirit
Spirit
Je faisais référence à ton efficacité sur le forum ;)
robin4002
robin4002
En fait j'ai un bot qui gère une partie de mon travail :p (ou pas)
Spirit
Spirit
Je suis sûr que ça pourrait être hyper pratique, mais après je saurai absolument pas dire si c'est possible ou non (par exemple un détecteur de langage pour virer des posts, etc).
robin4002
robin4002
c'est possible, mais pour obtenir quelque chose de très fiable il faudrait des années de travail.
  • J'aime
Reactions: Spirit_
Spirit
Spirit
Ouais donc à notre échelle on va considérer ça comme non envisageable :v
Detobel36
Detobel36
Bah en soit les bot chinois y a moyen... Si un message a plus de x caractère et aucune lettre il est signalé (même pas directement supprimé, juste signalé :) )
On peut également signaler automatiquement les femmes de plus de 20 ans pour être vérifié (80% du temps c'est des bots xD )
Spirit
Spirit
Sérieusement ? Dommage pour les 20% restant alors o/
Detobel36
Detobel36
Les 20% mentent sur leur sexe ou leur age xD :p
Spirit
Spirit
Misogyne va, nos dames auraient deux mots à te dire ;)
Detobel36
Detobel36
N'en ayant pas a mes côtés de manière régulière je ne risque pas grand chose xDD :LEL:
Il n'y a pas de genre ("sexe") sur internet :p
robin4002
robin4002
pour les bots chinois j'ai pensé à faire directement un plugin qui interdit la création d'une discussion avec plus de 50% de caractères chinois dans le titre.
Mais je n'ai pas les accès sur le forum pour le mettre en place.
Spirit
Spirit
robin4002
robin4002
Il n'a pas d'accès ftp non plus si mes souvenirs sont bon.
Spirit
Spirit
Ah ok. Situation délicate donc :v J'imagine qu'à la longue, ça doit être chiant de supprimer les messages ?
Detobel36
Detobel36
Les messages c'est directement sur le forum, pas besoin du FTP :)

Maiiis non c'est pas compliqué...
Regarde, on propose une idée: http://minecraft.fr/forum/threads/tapatalk.176513/ et HOP on a plus qu'a attendre 1 ans pour la mettre en place :P #Joke (pas taper :/ )
robin4002
robin4002
Si je veux faire un plugin il me faut un accès ftp pour le mettre en place non ?
Detobel36
Detobel36
Heu... Pas sur :)
Ça dépend du plugin (surtout des fichiers que tu as besoin pour qu'ils fonctionnes). Si tu n'a besoin que d'un XML (qui va configurer les BDD et xenforo en général) non il ne semble pas que tu en ai besoin
Arthael
Arthael
Moi j'ai pas, mais Leif a un accès. Si je lui passe le truc déjà fait c'est envisageable.