Demande À la recherche d'idées pour mon site et mon forum :D

Skylighter

Bourreau expérimenté
21 Mai 2012
63
1
3
Salut à vous tous , joueurs de Minecraft et particulièrement à vous les graphistes qui êtes au service des autres! :)
J'aimerais vous demander un ptit coup de main pour le forum et le site que je met en place qui sont consacrés à mon serveur du nom de Hazardcraft!:D
Dans un premier temps j'aimerais pouvoir trouver un thème sympa en rapport avec Minecraft pour que le fofo devienne plus agréable à parcourir.
Si possible j'aimerais bien qu'un membre de la communauté puisse m 'aider à alimenter et à rendre plus esthétique en tous points mon site et mon forum.
C'est donc vers vous tous que je me tourne si vous pouvez m'envoyer quelques idées ou quelques liens vers des thèmes sympa afin de faire resplendir le forum ainsi que ce site :)
Merci d'avance!
(si vous souhaitez rejoindre le serveur envoyez moi un mp ou commentez je vous enverrais l Ip ):)
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Tu veux quoi comme genre de thème? Car c'est un peu trop large ce que tu demande, et ensuite pour le forum tu utilises phpBB ou le même style de forum? Et pour le site, tu utilises un framework en particulier, ou un CMS du type Wordpress, Joomla?
Après regarde un peu ce que j'ai fait:
1336734846-Screen.png

Et là c'est des background Youtube mais ça peut te donner une idée de ce que tu veux pour ton site:
1336143809-Capture.png


1336239041-Capture2.png


1336310354-Capture3.png
 

Skylighter

Bourreau expérimenté
21 Mai 2012
63
1
3
J''aime beaucoup ce que tu fais! Si tu as le temps et le courage de le faire pour mon site et mon forum je t'en serais très reconnaissant (même si je pense que tu as d autre choses a faire ).Je te laisse le lien du site car je suis assez inculte en informatique et je ne saurais pas te donner des informations très précises sur la manière dont est fait celui -ci : http://site.hazardcraft.mtxserv.fr/index.php?page=403#
En ce qui concerne le thème j'aime beaucoup celui de minecraft forum mais je ne sais pas si il est possible d en avoir un similaire.Si tu veux m ajouter sur skype pour discuter de ça mon psuedo est bosspolo ... :)
Merci d avance,j espère pouvoir discuter avec toi de ce que peux me
Donner comme conseils à propos de mon site et de mon forum!:D