écran bloque sur Done Loading in browser

papiloran

Aventurier
20 Février 2011
23
0
0
bonjour j'ai un problème quand je vais sur minecraft.net je me connecte ensuite je vais sur in browser et l'écran reste bloquer sur done loading et je c'est plus quoi faire pour rejouer merci d'avance

:hap:
 

R-OS

Aventurier
17 Février 2011
15
0
0
Salut.

J'ai déjà eu ce problème y a peu de temps.

Pour le résoudre, je suis allé dans appdata, roaming, .minecraft et là, j'ai tout supprimé. Les fichiers se recré par la suite quand tu relances une nouvelle partie.

Je pense que tu as du installer un patch ou quelque chose comme sa et c'est sa qui fait que sa déconne.
 

R-OS

Aventurier
17 Février 2011
15
0
0
Se sont des fichiers cachés en principe.

Je les fait apparaitre y a longtemps mais je ne sais plus comment. Il faut décoché une case quelque part dans les options de ton pc.

Je ne peux pas t'aider plus hélas. Faudrai retrouver ou c'est. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra mieux te renseigner que moi là dessus.
 

R-OS

Aventurier
17 Février 2011
15
0
0
C'est moi qui vais t'aider lol

Je viens de trouver sur le net comment faire. Tu as juste à suivre les instructions suivantes:

tu ouvres le poste de travail, puis tu vas sur Outils puis sur Options des fichiers.
Ensuite tu vas dans l'onglet Affichage et tu coches la case Afficher les fichiers et dossiers cachés.

;)
 

R-OS

Aventurier
17 Février 2011
15
0
0
Une fois que c'est fait, tu vas dans poste de travail, C:, utilisateur, tu clic ensuite sur le fichier qui porte le nom de ton pc, puis appdata, etc (comme indiqué plus haut)