Survie Mod [☢ Imperacube -Serveur avec Modpack perso en 1.12.2- ☢]

Quae_pumilio

Technomancien d'Imperacube
19 Mai 2016
41
11
28
26
Bonjour à tous!

L'équipe d'Imperacube vous annonce l'ajout de grades sur le serveur !



Vous pouvez donc à partir d'aujourd'hui acheter différents grades contre des Imperacoins à la Maison des Grades au Spawn ! Ces grades sont purement cosmétiques pour montrer votre richesse aux joueurs dans le chat, les ImperaCoins n'étant qu'une monnaie virtuelle ne pouvant être achetée par des moyens extérieurs au jeu.

Voici une liste des grades et leurs tarifs pour le moment, sur l'interface d'achat:
763a8a6b1c804e75914c9e8a1b5b91d0.png

Bien à vous ;)
 
  • J'aime
Reactions: Biitzers

Quae_pumilio

Technomancien d'Imperacube
19 Mai 2016
41
11
28
26
Mise à jour du modpack en 2.33 et 2.34

Mise à jour de :

  • Amourer's Workshop
  • Buildcraft
  • Darkcore
  • Logisticpipes
  • Tardismod
  • Xaero's Minimap
Ajout de :
  • Advanced Solar Panels
  • Gravitation Suite
 

ImperaCube Serveur

Serveur moddé ImperaTech
20 Juillet 2015
108
41
89
imperacube.fr
La prison d'Impéracube [MAP AVENTURE]

Je vous préviens, si vous essayez cette map la folie vous guettera, et vous risquez fort d'abandonner avant d'avoir fait le tiers du chemin.
C'est dur, sadique, méchant, frustrant, horrible, intenable. Mais c'était une prison de rédemption pour ceux qui autrement aurait été bannis. C'est fait pour. On m'avait demandé deux trois trucs un peu méchant, et j'ai sorti le plus noir de ce que j'avais à l'époque pour rendre cette prison horrible mais faisable.

Sur ce sans plus attendre, voici le lien de téléchargement:

Cliquez ici !

La map étant sur Attack of the B-Team il vous faudra le Modpack pour y jouer.
Pour l'installer, extrayez simplement le contenu du zip dans votre dossier de save du modpack Attack of the B-team.
Si vous avez un message vous disant que la version n'est pas la bonne, continuez, c'est parceque la map a été faite en 1.012b. Mais elle doit être compatible 1.012c.

décourage fortement de demander de l'aide aux autres joueurs ayant participé à la création de la prison ou l'ayant terminé avant vous, ce serait se gâcher une partie de la prison, elle est suffisament courte... Mais je ne peux pas vraiment vous en empêcher...

Je vous invite à vous chronométrer et à mettre ici vos meilleurs temps. Tâchez d'être fair play et de chronométrer votre première découverte...


Cette map a été réalisée par Quae_pumilio avec l'aide de TheWestred, Veliocasse, Biitzers, Lord_Julzy, et d'autres. J'en oublie sûrement dans le tas.
 

Quae_pumilio

Technomancien d'Imperacube
19 Mai 2016
41
11
28
26
Salut à tous!

Un petit post pour vous informer que la version actuelle d'Imperacube, la version 3, prendra bientôt fin.
En effet, après 8 mois sur le modpack actuel, le serveur commence à en avoir marre de cette map et ce modpack, et, pour tout avouer, certains joueurs aussi.

Aussi, comme il était prévu depuis un moment, le serveur effectuera une transition dans le courant d'Août vers une nouvelle Map, et un nouveau Modpack, en version de Minecraft 1.10, un des premiers serveurs Moddés accessibles au public (sous candidature, cette règle ne change pas) sur cette version. La quantité de mods disponibles en 1.10 n'est pas folle pour le moment, mais nous commencerons tout de même avec une base conséquente d'une 60 aine de mods. L'avantage de notre Modpack personnalisé (créé par @LotuxPunk ) est que ce pack pourra s'étoffer de nouveaux mods à mesure de leur sortie, et de nos découvertes.

Si vous souhaitez nous rejoindre, afin de pouvoir découvrir notre communauté dans un premier temps, afin de pouvoir partir sur la nouvelle version en connaissant déjà les joueurs, nous vous invitons à venir poster votre candidature sur notre forum.

En attendant, un serveur de test sera mis en place pour une semaine à partir de demain (27/07/2016) pour nos membres qui veulent découvrir le modpack en pratique.

Sur ce, bonne soirée/matinée/journée/année (c'est situationnel mais sait-on jamais).
 
Dernière édition: