Mod [1.0] Zelda Ocarina of time

Ce mod vous plait t-il ?

  • Excelent

    Votes: 33 62.3%
  • Sa va

    Votes: 14 26.4%
  • Bof

    Votes: 3 5.7%
  • Pourrit !!!

    Votes: 3 5.7%

  • Total voters
    53
C

Compte supprimé

Invité
Merci ^^
j'ai remarqué que tes textures n'on pas accès a toute les couleurs : avec votre logiciel de modification d'images , metter un bleu vif sur les bottes: voyez se qu'il se passe!

pour la V1.3 il y aura:
des rubis,
des vendeur pour les tuniques,
des coeur de vie (il vous redonne un coeur quand vous les attraper et n'apparaisent pas dans l'inventaire (sauf Cheat)).

Ps: regarder les texture des rubis dans les sources du mods , et dites moi si il faud en faire de nouvelles.
Ps2: si vous voulez rentrer en contact avec le créateur , il est le plus souvent ici: http://ironcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=1634
 
  • J'aime
Reactions: Cørvus
C

Compte supprimé

Invité
sa me fais plaisir que quelqu'un comme Cherrytiti soit intérrésé a ce mod , sa prouve qu'il est bien!
 
  • J'aime
Reactions: Cørvus

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Cherrytiti est un grand fan de "The legend of zelda Ocarina of time" comme moi! La preuve de mon pseudo et de mon avatar! :D
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Moi j'aime bien la nouvelle textur ! Aussi il faudrait faire une liste de ce que vous allés ajoutés dans les prochaines versions pour qu'on puissent donné des idées :)
 

portuar

I <3 modding !
18 Septembre 2011
153
12
135
26
linkpingu tu as skype ? parce que franchement pour les idée je ne sais pas par quoi commencer