[1.10] RLyoko v.3.0.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MattThe052

Aventurier
8 Août 2015
4
0
2
28
Si je dit ça c'est pour que la map soit encore plus complète et que la map plaise a encore plus de monde. Car si tu n'a pas envie d'aller sur le cortex tu n'y vas pas :D
 

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
24
Hehe :) D'abord, merci aux personnes que je n'ai pas remercié depuis le temps ^^
Et si jamais, je ne compte pas ajouter l'unviers d'Evolution sur cette map de toute façon ^^
 

MattThe052

Aventurier
8 Août 2015
4
0
2
28
Bonjour, je trouve la map d'une qualité impressionnante, j'en suis même presque étonné : je me demande donc si tu fait cette map seul... Si oui, déjà un grand GG, de plus j'aimerai savoir si tu besoin d'aide sur certain point... Plus niveau build que CommandBlock. :D
 

Tiolys

Aventurier
12 Avril 2016
1
0
2
21
Question
j ai reussi a telecharger la map mais je trouve pas le ressource pack
peux tu m orienter stp
 

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
24
(le pack se trouve dans l'archive avec la map, c'est le fichier en .zip)

Bon et bien j'espère que personne ne se sera réjouit que cette discussion soit remontée ^^
En effet, je viens juste clore une possible attente de suite de map. En réalité je n'ai pas réellement retouché à la map, donc il n'y a aucun avancement. Les raisons : pas vraiment de temps et plus aucune motivation (de plus je n'ouvre quasiment plus Minecraft depuis plusieurs semaines). Je ne dis pas qu'il n'y aura jamais de version 4.0, mais en tout cas il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle arrive. Et si un jour elle se ramène... bah tant mieux :3
Pour la p'tite histoire, mon objectif à la base était de recréer Lyoko sur Minecraft à ma manière car je ne trouvait pas de map assez satisfaisante pour moi (une map assez grande et complète pour pouvoir se balader longtemps). C'est chose faite avec la version.... 1.0. Et oui c'était cette première version, je n'avais absolument pas envisagé de continuer. Donc j'en suis actuellement bien au-delà de l'objectif principal (300% completed).
Voilà, sinon la map se renomme RLyoko étant donné que j'ai changé de pseudo (parce que Rock... voilà quoi xD)

Dernière chose, je vais partager la version 3.0.2 (version finale du monde virtuel) d'ici quelques jours, celle-ci va régler quelques problèmes et peaufiner certaines choses.
 
Dernière édition:

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
24
Voilà, la version "finale monde virtuel" est ici. Pas de changements mais juste quelques corrections.
Version 3.0.2.
 

matt753159

Architecte en herbe
13 Octobre 2012
1
0
61
23
Salut Ranshi !

Vraiment bravo quel travail !!! :D
Comme je suis un *** de perfectionniste (et je peux te dire que c'est chiant à la longue de l'être..) tu pourrais ajouter les orientations du joueur à chaque téléportation (genre à chaque entrée et sortie de tour)? Ce sont deux nombres qui indiquent la direction de la tête du joueur juste après les coordonnées dans la commande de tp.

Sinon j'adore ce que t'a fait (enfin un truc BIEN fait par un FR) et j'ai un coup de coeur pour l'anim de scipio ^^
++

EDIT : ah dsl j'avais pas vu ton message sur la fin de la map ;-(
 

ggg048

Aventurier
25 Août 2017
1
0
2
25
Salut,
j'ai fait des vidéos sur ta map:

J'adore cette map. il est vrai qu'un rajout d'objectifs serait encore plus fun ainsi qu'un mode. Mais il existe encore aucun mode sur le thème de lyoko. En tout cas bonne continuation et je surveille la progression de cette map ;)

ggg048
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.