[1.2.1] MCServerTools

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Mise à jour 1.1

Changelog :
  • Réduction de la taille totale du logiciel à 20Mo
  • Réduction du setup (ce que vous devez télécharger) à 6Mo
Téléchargements :
Si vous aviez déjà installé l'ancienne version : une mise à jour vous sera proposée lors du lancement du logiciel, ne la téléchargez pas et désinstallez le logiciel, puis, téléchargez le nouveau setup.

Sinon, téléchargez le setup ici.

Enjoy !
 
  • J'aime
Reactions: iDre4mZ

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Salut les amis !

Je vous tiens au courant de la version 1.2 :
Date de sortie : dans la semaine si tout va bien
Changelog :
  • Suite à la proposition de Detobel, un texte d'aide s'affiche au bas de la fenêtre quand on survole un champ / case à cocher, il était plus difficile et très long pour moi de mettre des '?' à côté, car il faut les aligner à chaque fois, il faut utiliser des layouts, et c'est très long.
  • Préparation de la nouvelle mise à jour, ça va être super ! Mais, surpriiiiiiiise !
 

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Comme prévu, elle arrive dans la semaine (oui oui, 2h avant la semaine prochaine, mais on est toujours dans la même semaine ! :p)
Bon pour tous vous avouer j'ai eu beaucoup de mal avec la proposition de Detobel :/
J'ai d'abord essayé d'afficher un texte d'aide en bas de la fenêtre à chaque fois que l'on passait la souris sur un champ de texte / case à cocher. J'ai eu des tas de soucis d'héritage et de communication entre deux classes sans objets instanciés, enfin bref, je vous passe les détails, mais c'était quasi-impossible de faire ça en quelques jours.
Ensuite, j'ai essayé de faire des textes d'aide comme ça. Bon là, pareil, mieux vaut vous passer les hurlements de douleurs de mon compilateur quand j'ai essayé de compiler mon programme (en gros, ça a fait de la grosse m#{~de.
Donc j'en suis arrivé à ça : (pas très convaincant, mais c'est mieux que rien)

1440360582-nouvelle-image-2.png


Bref, voici le changelog.

Mise à jour 1.2

  • Ajout d'un texte d'aide dans une info-bulle au survol d'un champ de texte / case à cocher / liste déroulante, etc...
  • Réparation du bug concernant la génération du fichier server.properties : le fichier ne fonctionnait pas à la ligne server-ip= (j'avais oublié de mettre le "=")
  • Préparation de la mise à jour 1.3, juste énooooorme, mais surprise !
  • Mise à jour de l'updater (il ne téléchargeait pas le bon fichier)
Attention, l'updater n'est pas encore au point, désinstallez le logiciel et réinstallez-le en téléchargeant le setup.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Mise à jour 1.2.1
Salut tout le monde ! Une petite mise à jour aujourd'hui, qui rajoute une petite fonctionnalité :
  • Il est maintenant possible d'enregistrer les fichiers générés. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Enregistrer sous" dans la fenêtre d'affichage du code
Comment mettre à jour le logiciel ?
Pour les versions 1.1 et 1.0 : vous devez désinstaller le logiciel puis le ré-installer à l'aide du setup que vous pouvez télécharger ici.
Pour la version 1.2 : L'updater vous proposera une mise à jour, vous pouvez la faire.

Avez-vous des idées ?
Idées pour le moment :
  • [Acceptée] Importer un fichier et pouvoir le modifier. Version prévue : 1.2.2 ; Date de sortie prévue : cette semaine
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Bonjour.
Tu comptes mettre pour qu'on puisse choisir la version craftbukkit et tout ça du serveur ?
Installer des plugins de base ? (Pratique pour les fainéants...)

Merci. ^-^
 

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
88832636af.jpg


Ca passe pas de mon côté :/
Heu.... Effectivement :/
Ben essaye de désinstaller le programme et de le réinstaller avec le setup... Faut que je revoie l'updater.

Bonjour.
Tu comptes mettre pour qu'on puisse choisir la version craftbukkit et tout ça du serveur ?
Installer des plugins de base ? (Pratique pour les fainéants...)

Merci. ^-^

Oui, c'est prévu ;)
 
  • J'aime
Reactions: Niz

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Heu.... Effectivement :/
Ben essaye de désinstaller le programme et de le réinstaller avec le setup... Faut que je revoie l'updater.



Oui, c'est prévu ;)
Génial ! :D
Ton logiciel va surement être très connu car il est très complet, et va l'être de plus en plus ! :D
 

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Génial ! :D
Ton logiciel va surement être très connu car il est très complet, et va l'être de plus en plus ! :D
Je te remercie ! :D
Aller, je vous fais rêver et je vous dévoile le changelog de la 1.3 :
- Génération complète de la configuration d'Essentials. Vous découvrirez les paramètres inconnus d'Essentials, et une interface très complète !
- A suivre dans les prochaines versions : génération de configurations d'autres plugins !
 
  • J'aime
Reactions: Niz