Mod [1.2.5] Matmos

Hip-Ops_97one

Ex-Illuminati Gangsta
25 Mars 2012
242
8
13
29
Charleville
Introduction

Bonjour à vous , aujourd'hui je vais vous présenté un Mod assez fabuleux pour vos Oreille ! Qui ajoute une fonction au jeu dans laquelle le son influence selon le lieu où vous vous trouver ! Et si vous téléchargez la version "amélioré" , vous aurez en supplément le son des Armes .

Présentation

Voici une petite présentation en images et sons (Malheureusement , je n'ai pas pu me faire une vidéo pour vous présenté le Mod , désolé ...) par Frigiel




Téléchargement



%APPDATA%/Roaming/.Minecraft/Bin/.

Pour installer le Mod , veuillez télécharger ceci (Version sans les bruit d'arme ici.)

Et bien sûr pour que le Mod puisse fonctionnez , veuille téléchargé ModLoader .

Installation

Ouvrez le Minecraft/Minecraft.jar avec WinRar ou 7zip , prenez tout les fichiers Class et glissez-les dans le Minecraft.jar.

Ensuite pour Matmos , prenez tout les fichiers et glissez-les dans le .Minecraft , Et voilà , votre Mod à été installer avec succès ! Pour s'eux qui ne comprenne pas à l'écrit ou qui s'on la flèmme de lire , voici une autre vidéo de Frigiel qui elle explique comme télécharger le Mod :


Voilà , sinon je vous dit au-revoir et bon jeu :) !
 

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
Vraiment un super mod, c'est un des premiers mods que je réussis à installer et je doit dire que c'est plutôt simple pour une fois :) En plus, le mod marche même en multi, que demander de plus ?! ;)