Mod [1.2.5]SpellCraft, de la magie dans minecraft !

ThePim103

Aventurier
14 Septembre 2011
1
0
1
Excellent mod, vraiment impressionnant pour moi (peut-être pas pour Xvoltaire mais c'st différents ;) )
S'il te plait Coldknife2 donne moi les sources du mod comme ça je pourrais le mettre a jour et installer la version serveur
 
C

Compte supprimé

Invité
Puis quoi encore?
Il le met a jour lui-même ou le donne a des gens de confiance , pas au premier venus , on sait même pas qui tu est!
 
  • J'aime
Reactions: Dolgarin

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Salut Coldknife, dis-moi si ce n'est pas trop privé, pourquoi dis-tu que c'est ton premier et DERNIER mod ? Car c'est dommage, avec le talent que tu as, de ne pas en créer plus :)
 

Coldknife2

Steeve infiltré
14 Janvier 2012
13
2
3
28
C'est mon dernier mod car je n'aurais plus le temps d'en faire un autre, je passe en Terminale S et je compte avoir plus de 15 de moyenne générale. Sinon ma prochaine idée c'était : donner un poids à chaque bloc/item de minecraft, car ça fait bizarre de pouvoir transporter sur soi sans sac à dos plus de 6400 buches. Bref une touche RP pas un gros mod, si j'ai le temps p'tet que j'y penserais.

Sinon coucou depuis mon coin de vacances ! J'ai mis les sources sur la 1ère page

"J'ai décidé de rendre les sources publiques afins qu'elles puissent servir à tous, pour vous en servir : extrayez le contenu du dossier sources dans votre dossier mcp/src/minecraft/net/src ou un truc du genre, il vous faut 2 src dans le chemin.
Sources (1.2.5) : http://dl.dropbox.com/u/62495291/sources.zip"

Je sais que donner les sources comme ça ça fait bizarre, mais sachez que coder ce mod m'a fait PLAISIR et que comme je suis très gentil et que je ne suis pas du genre à faire "ahhh j'ai bossé dessus 3H je donne pas les codes démmerde-toi nah" je donne les sources. Oui c'est étonnant mais je suis comme ça =)

J'essayerais de bosser sur la 1.3 à la rentrée si j'ai assez de temps =D

Au fait ! Ceux qui ont eu des pb : il y a une enorme erreur dans l’article : la procedure d’installation est fausse : il faut tout extraire de l’archive et le mettre directement dans le minecraft.jar tout en supprimant le META-INF. =)
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Ok ^^, merci de mettre à disposition les sources, il y a quelques petites choses qui m'intéressent ^^

Mais ne croit pas que la terminale S soit si terrible, c'est surtout la suite qui et dur...
 

Loloweb2

Aventurier
14 Novembre 2011
43
1
3
Pour linux, l'instalation est pareil mais pour accéder au .minecraft il faut aller a /home/nomduprofil puis faire ctrl+H et chercher le .minecraft