Mod [1.4.5] Divine RPG

sharq001

Aventurier
5 Février 2012
64
2
3
36
Bonjour a toutes et a tous !

Aujourd'hui je viens vous presenter un mod qui m'a charmé et qui n'a pas encore été tres exploité et vu par la communautée française : DivineRPG

Ce mode rajoute des centaines de nouveaus objets, des dizaines de nouveaux mobs et 6 nouveaux mondes.

Un trailer mettant le mod en scène, le lien du mod de telechargement du mod s'y trouve ici aussi : TRAILER

PS : J'ai fait une serie sur ce mod si vous le souhaitez, cela vous permettrait d'apprendre a utiliser le mod : Serie tuto avec ce mod !


Première dimension : Dravite Hills


Deuxieme dimension : Azurite Forests

Dimension de glace : Iceika

A bientôt

Sharq
 
C

Compte supprimé

Invité
Faut comprendre que le mod ne soit pas connu en france:
Les textures sont HO-RI-BLES , sa me donne envie de vomir pour voir a quel point un potentiel peux être gaché par l'apparence.
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Chacun ses goûts j'ai envie de dire, et puis tant que c'est pas CHOQUANT !
PS: Dans la communautée anglaise ce mod est très apprécié, comme quoi les Français sont très pointilleux. ^^
 
C

Compte supprimé

Invité
Bah excuse moi , mais je trouve sa choquant:
P2-1.png

P3.png

P4-1.png

1.png

Sa , c'est un mec , il a mis des couleurs vives , et a mis du Bruit , ET SA FAIT MOCHE!
 

Sharkus

Aventurier
1 Septembre 2012
30
2
3
26
J'avoue que le créateur n'a pas poussé sur les textures c'est un peu moche mais sinon le mod en lui même est assez bien fait
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Je pensais que tu parlais des texture IG, c'est vrai que là c'est flou ça fait un rendu dégueulasse.
 
E

Epharos

Invité
Cf ma signature. Osef des textures, au pire vous les graphistes, vous les modifiez :p
 
C

Compte supprimé

Invité
Nan , on a pas que sa a faire , faire le boulot baclé par d'autres.
Puis , si je ne m'abuse , va bosser sur carta au lien de poster des conneries , essayer des mods et regarder t'es films